Said66440 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour à tous, je demande un petit renseignement sur un honor 8x. Je vous explique en fait quand je monte le volume via la touche il m'apparaît la jauge volume ce qui est normal mais à côté il y a une jauge avec un bonhomme, je ne sais pas à quoi elle correspond. Je sais juste qu'avant je ne l'avais pas. Je joint une capture d'écran Merci à tous de m'avoir lu et répondu Désolé pour les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 (modifié) C'est bizarre ,j'ai aussi un Honor 8X et j'ai essayé et le petit bonhomme apparait pas si je monte le volume et en appuyant sur la roue dentée au dessous cela indique pas a quoi cela correspond car moi en appuyant sur cela les paramètres sons s'ouvrent Modifié 31 juillet 2019 par rcoupat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Salut. L'application Santé peut-être ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said66440 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Merci pour les réponses. Moi aussi j'ai la roue dentés mais aucun signe de se symbole et concernant l'application santé je n'y suis pas inscrit. Je ne comprend toujours pas à quoi cela correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said66440 Posté(e) 3 août 2019 Auteur Share Posté(e) 3 août 2019 Quelqu'un aurait une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laeti09 Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour à tu trouver à quoi correspond ce petit bonhome j'ai pareil sur mon huawei et je ne sais pas ce que sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFarfadosh Posté(e) 6 août 2022 Share Posté(e) 6 août 2022 Trois ans après, j'arrive avec peut être une réponse pour vous. J'avais la même chose sur mon One Plus et il semblait être apparu comme ça sans que je ne le demande. J'ai découvert par la suite que ce petit bonhomme apparaît quand j'active la fonction Switch Access dans les paramètres d'accessibilité. Par contre j'ai pas cherché à savoir ce que c'était censé faire, m'enfin voilà si vous ne voulez plus voir cette jauge chelou 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.