Thomleg50 Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Bonjour, je possède une tablette archos core 101 3g (ac101cr3gv2) après une semaine d'utilisation impossible de la démarrer je l'ai formaté donnée + cache par le recovery sans succès. j'ai tenté de flashé un firmware trouvé sur un forum mais la tablette fais comme si l'écran était cassé apparition de parasites sur l'écran. qui aurait un firmware adapté. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Essaye celui-ci : https://mega.nz/#!wRh3XRwZ!UC8AZZ9zF6kyzY8eKGeXOPlyaVVqxdK3LhTb7f6vqbY Mot de passe du RAR = www.dzgsm.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomleg50 Posté(e) 4 août 2019 Auteur Share Posté(e) 4 août 2019 Merci mais ... 1. Cette rom est celle qui m'a fait les bugs graphique. 2. Elle est pour processeur mt6580 quand la tablette embarque le mt8321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 (modifié) Non, ce firmware est bien pour une machine MT8321, on a ⅿême dans le build.prop le nom du modèle original chinois qui a été redbadgé par Archos (Hiteq 8321) : ro.build.product=hiteq8321_tb_n # from device/hiteq/hiteq8321_tb_n/system.prop Et le nom du preloader le reprend aussi : preloader_hiteq8321_tb_n.bin Le nom du fichier RAR ne signifie rien, pas plus que ro.board.platform=mt6580 dans build.prop Si elle n'était pas pour le bon processeur, SP Flash Tool ne la flasherait sans doute pas et en tous cas la tablette serait totalement inerte (briquée). Deux explications possibles : - il y a plusieurs variantes légèrement différentes de cette tablette, par exemple dalle LCD différente, qu'Archos a sorti suivant leurs appros et ce firmware est pour une autre version. C'est bien possible, Archos a déjà fait des trucs comme cela. Dans ce cas faute de trouver quelqu'un qui a exactement la même que toi pour en faire un dump, c'est mal barré. - la tablette a un problème matériel qui s'est manifesté la première fois par la corruption du système et maintenant par ce que tu observes : c'est tout autant possible Bon courage, je n'ai pas mieux. Pas pour rien que la première chose que je fais quand je sors une tablette Archos de sa boite, c'est d'en faire un dump... J'ai la même en 7" mais cela ne te servirait à rien. Modifié 5 août 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgive Posté(e) 1 janvier 2021 Share Posté(e) 1 janvier 2021 Le 04/08/2019 à 23:59, Thomleg50 a dit : Merci mais ... 1. Cette rom est celle qui m'a fait les bugs graphique. 2. Elle est pour processeur mt6580 quand la tablette embarque le mt8321 Bonjour j'ai le meme soucis avec cette tablette archos avez vous pu resoudre votre probleme . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polep222 Posté(e) 30 avril 2023 Share Posté(e) 30 avril 2023 Bonjour sil vous plait le firemware pour archos core 101 3g v2 mt 6580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polep222 Posté(e) 12 mai 2023 Share Posté(e) 12 mai 2023 Le 04/08/2019 à 22:10, Ultrix a dit : Essaye celui-ci : https://mega.nz/#!wRh3XRwZ!UC8AZZ9zF6kyzY8eKGeXOPlyaVVqxdK3LhTb7f6vqbY Mot de passe du RAR = www.dzgsm.com le lien ne marche pas ! svp mettez un lien qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau87 Posté(e) 31 octobre Share Posté(e) 31 octobre Bonjour, possible de remettre un lien qui marche du firmware de la V2 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau87 Posté(e) 5 novembre Share Posté(e) 5 novembre Up??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 novembre Share Posté(e) 5 novembre 5 ans après, je doute que tu trouves encore un lien fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau87 Posté(e) 6 novembre Share Posté(e) 6 novembre c'est pour ça que j'essaye merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau87 Posté(e) 6 novembre Share Posté(e) 6 novembre Bonsoir Ultrix, j'espère que vous allez bien et attends de vos nouvelles svp. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.