pascal_ Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Bonsoir, Je cherche a acheter une batterie externe, la plus légère et petite possible . Si possible plate (celles en forme de pile sont trop épaisses) . Capacité minimale : 4000 MAh ; avec indicateur de charge (soit un afficheur digital soit un système de lumières indiquant une charge a 25%, 50%, 75%, 100%) . Merci a vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2019 Bonjour, Personne ne connait un modèle correspondant a ma demande ? Il n'existe que de grosses batteries ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 C'est quoi une "trop grosse" batterie pour toi ? si tu donnais des dimensions souhaitées, ça aiderait à faire des suggestions. Ton budget aiderait aussi, histoire de savoir si on tape seulement dans les grandes marques ou dans le no-name (ou presque no-name) chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2019 Bonjour Ultrix, Disons que dans l'absolu, c'est un truc suffisamment petit et fin pour l'avoir toujours sur soi dans une poche . Donc, pas plus gros qu'un portable, voire plus petit qu'un portable ; Le budget, environ 20 € , parce que j'imagine bien que plus c'est fin et plus la capacité est faible (moins de 5000 MAh) donc pas utile de payer plus cher ; enfin, si possible rester sur les marques fiables (inutile d'avoir un matériel qui crame mon smartphone parce que sa gestion de l'énergie est merdique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Un collègue a ce modèle que j'ai trouvé particulièrement compact et léger (je l'ai eu en main), et il en est enchanté. Facile à trouver en plus. Existe en différentes couleurs. **EDIT** Il a un grand frère, 10000Mah que je n'ai pas eu en main par contre Toute la gamme est la: https://www.boulanger.com/c/nav-filtre/accessoire-smartphone-telephone-portable?_usage~batterie20externe|brand~essentielb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2019 Super merci beaucoup CoolRaoul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.