Denki

[SMA] 350€ - Fluidité - Autonomie - Interface - Photo - Internet

Recommended Posts

Bonjour, suite à la casse de mon POCOPHONE F1, je recherche un smartphone aux alentours de 350€.

* Budget : 300-400€
* Type d'achat : Smartphone neuf
* Taille d'écran : plus de 5 pouces
* Utilisation : 
réseaux sociaux, vidéo (youtube etc...), internet, appareil photo.
* Critères principaux : Bonne autonomie (capable de tenir une journée), bon écran, bon design, bonne performances, 4G (4G+ si possible), fluide, appareil photo plutôt bon.

* Import  : Oui, mais je vais acheter chez Darty.

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, jusqu'à qu'il soit en panne.
* Marques à éviter : Aucune.

Merci d'avance pour votre aide ! 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By FLYeRNeT
      Bonjour,

La coupe du monde de rugby ne va pas tarder à débuter, et j'aurai souhaité avoir vos conseils sur les applications pour regarder la télévision sur son smartphone Android.
      Que ça soit des applis gratuites ou payantes.

Merci d'avance pour vos réponses :)
    • By taber
      Bonjour a tous,
      Je viens de réinstaller mon Moto G5, en mettant la carte SD en interne. Depuis, des icones disparaissaient à l'allumage. 
      J'ai alors installé le launcher de Microsoft, OK pour les icones, mais a chaque allumage, il faut que je choisisse entre Launcher3 et Launcher Microsoft,, alors que je coche "toujours".
      De même avec un autre launcher. 
      Peut-on imposer un launcher ? Le choix toujours ne semble pas fonctionner.
      Merci de votre aide.
      Cordialement

• By cyph3r2505
      Bonjour,
      J'ai besoin de votre aide, je dois remplacer le plus rapidement possible mon smartphone et j'aimerais donc l'acheter en magasin et je voudrais savoir si il y a des offres intéressantes en ce moment, que ce soit à la Fnac, Carrefour ou encore dans les boutiques des opérateurs, j'ai (seulement) 3 critères :
      - Un smartphone à pas plus de 300e
      - Avec la norme IP68
      - Qui soit puissant (genre pas un tel avec un Snapdragon 821)
      D'avance, merci beaucoup pour votre aide ;)
      Alban
    • By Mimar
      Boonjour
      Quels logiciels sérieux pour récupérér des fichiers photo effacés par erreur sur S 7
    • By Onemanshowroom
      Bonjour,
      J'utilise une montre sous Wear OS. Je souhaite être notifié par ma montre lorsque je m'éloigne de mon téléphone (lors de la déconnexion par exemple).
      Exemple je pars du bureau en laissant mon téléphone. je souhaite être notifier lorsqu'il est déconnecté car je l'ai oublié. Je ne trouve pas d'appli ou autre ... je suis tombé sur un article de 2014 qui parle de Wear Aware mais qui n’existe plus ...
      Ou même être être notifié lorsqu'il se reconnecte pour ensuite le faire sonner par exemple pour le retrouver. 
      Avez-vous de ce genre d'appli ou fonctionnalité ?
      J'utilise un One Plus 6T et une montre Polar M600