Aller au contenu
Alunsteen

Problème avec mon P20 Lite

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait deux mise à jour systèmes EMUI, le problème est, que depuis ces mises à jours je n'ai eu que des problèmes, tout d'abord mon téléphone ne fait plus du tout de son en haut parleur. Ensuite, je peux entendre les appels, mais personne ne peut m'entendre à l'autre bout. je voud[color=red]rai[/color] faire un Hard Reboot, mais le problème est que je ne peux pas faire de BackUp sur mon PC, puisque mon téléphone ne me donne même pas l'option de choisir quel option USB je veux, il se met en charge unique. Je suis passé en mode développeur sur mon téléphone pour forcer la chose, mais rien y fait, j'ai aussi installé HiSuite sur mon PC, mais celui ne le voit pas. J'ai donc essayer sur un autre ordinateur, mais j'ai le même résultat. 

N'y a-t-il donc rien qui puisse être fait ? Sinon je fais directe un Hard Reboot et tant pis pour les infos que je perds, mais ça m'embête un peu tout de même.

PS: J'ai aussi essayé de passer des appels avec les écouteurs Huawei, mais le téléphone ne les détecte pas. De plus, mon père a un P20 Pro et depuis la mise à jour système, il a lui aussi des problèmes avec ses appels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update:

I ended up doing the back up using Huawei Cloud.

I did the Hard Reboot, sadly I still got the issue, I don't know what to do anymore.

Please help.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finallement j'ai eu une amie qui s'y connait, elle m'a dit que je devait retirer la batterie et appuyer sur le bouton off, problème, je ne crois pas que le p20 lite puisse s'ouvrir sans forcé. Je crois bien que je vais donc l'envoyer au réparateur, car c'est juste une question des drivers qui ont sauté durant la mise à jour système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






  • Contenu similaire

    • Par christopheb451
      Bonjour,
       
      Je viens de recevoir l'update ColorOS7 ( Android 10 ).Il me semblait avoir lu un article mentionnant la possibilte de téléphone en VOIP avec cette mise à jour.
      Je n'arrive pas à trouver le menu permettant les appels WIFI. Pourtant, mon opérateur RED offre cette possibilité.
      Est-ce que vous pourriez m'aider ?
       
      Je vous remercie par avance.
    • Par somgeym
      Bonjours,
        J'ai installer une nouvelle station multimédia dans ma voiture : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VBM1M9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour Citroën C4 de 2008.   Je lai fait installé par un garage Citroën pour plus de sécurité voir fiabilité.   Voilà, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a connecter aucun compte google dessus, je reste bloqué après la saisie de du compte et mots de passe sur "vérification des information" et ça reste dans cette état la infiniment (L'appareil est détecter sous le nom de PX5).    L'appareil est connecter en wifi sur le partage réseau et j'ai même essayer avec la wifi de chez moi.   Une solution a me proposé svp? merci.
    • Par toto974
      Bonjour,
      l'historique de me trajets maps, sur mon nexus6 de Motorola,  remonte parfois des trajets fictifs !??
      Je passe plusieurs heures à un endroit,  où la couverture réseau est souvent minime... Et dans mon historique de trajets je retrouve des déplacements de plusieurs km !??
      Est-ce que cela peut provenir d'une mauvaise interprétation de Google Maps ?
       
      Merci de votre retour
    • Par Alex11
      Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ??
    • Par Chacha
      Bonjour à tous ! 
      Mon Samsung Galaxy A71 affiche une superposition des informations de la barre des tâches depuis hier soir. 
      Cela n'arrive que sur l'écran d'accueil, dès que je change d'application cela n'apparaît plus. 
      Je précise que le téléphone est neuf.
      Quelqu'un a une idée de l'origine de ce problème ? 

×
×
  • Créer...