Julien57525 Posté(e) 14 septembre 2019 Share Posté(e) 14 septembre 2019 Bonsoir à tous, je poste ici car je n ai pas trouve la rubrique note10J ai acquis depuis hier un note 10+.J'adore le téléphone je passe du 8 au 10 grosse différence sur plein de chose...Par contre pour 1100 balles pas de synchro gérer automatiquement de gmail ? Ou très mal fichu ? J ai essayé les 8 possibilités que j ai trouvé sur le net mais rien ca synchro très mal ou très tardivement. Des idées ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Bonjour, regarde dans les paramètres de Gmail, il y a la synchronisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien57525 Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour, Comme je le disait j ai déjà tout regardé ^^ . La synchro gmail La synchro dans compte dans les paramètres Supprimer l appli ... etc etc et rien ca ne se synchro que quand elle veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 16 septembre 2019 Share Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour, tu as bien ta boite ou tes boites qui apparaissent dans les synchro ? dans les paramêtres de Gmail, il a possibilité de réglé les délais de synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 septembre 2019 Share Posté(e) 16 septembre 2019 J'ai eu ce problème sur un J7 Core et je me suis battu avec les paramètres : - d'économie de batterie - de consommation de données en arrière plan pour en exclure l'appli Gmail et d'autres modules des Google Apps pendant un bon moment avant d'arriver à recevoir mes mails Gmail en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoonicornGP Posté(e) 27 septembre 2019 Share Posté(e) 27 septembre 2019 Salut ! J'ai eu le même soucis avec le mien. Il faut aller dans les paramètres>applications>gmail>batterie>optimiser la batterie. En haut à gauche tu choisis "tout" et tu décoche Gmail. De cette façon, même en mode économie de batterie, Gmail va fonctionner. Pas d'inquiétudes, j'ai 3 comptes synchronisés dessus et l'application ne consomme que 2% d'autonomie sur 24h. Fais savoir si ça t'a aidé 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.