fear26 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si avec cette box je pouvais faire une vidéothèque avec mes jaquettes avec un disque dur branché derriere ? Quelle application utilisée ? A l'époque j'avais un boitier multimédia qui fessait le taf du même genre Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 BonjourPerso j'utilise Plex, jaquettes, résumés, possibilité de faire des dossiers par type de films etc.... Existe en version gratuite ou premium, la version gratuite étant déjà très performante. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 En gratuit je conseille également Nova Video Player, un fork de (feu ?) le player Archos que je trouve pas mal foutu du tout 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 (edited) Intéressant, je ne connaissais pas son existence. Le player Archos était bien une des rares choses vraiment bien foutues qu'Archos ait fait depuis l'époque où ils étaient autre chose qu'un (mauvais) rebadgeur de smartphones et tablettes chinoises. Avec l'add-on de codecs (open-source !) qui permettait d'avoir gratuitement les codecs qu'ils s'entêtaient à vouloir faire payer. Merci pour le tuyau. Edited September 17, 2019 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts