fmandrego Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Bonjour, je cherche un smartphone avec les critères suivants : - double sim avec appel et sms sur une carte sim et les applications (podcast et youtube par exemple) sur l'autre. Je souhaite que cela bascule automatiquement. Exemple : je regarde une vidéo youtube sur une carte et j'ai un appel téléphonique qui arrive sur l'autre carte qui arrive automatique sans manipulation particulière. - grosse autonomie - capacité mini : 128 go avec extension possible par carte - ip67 - écran environ 6 pouces - je ne joue pas et ne regarde pas de film - prix maxi 300 € D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 51 minutes, fmandrego a dit : Je souhaite que cela bascule automatiquement. (...) Jamais entendu parler d'un appareil qui fonctionne comme ça, mais je ne demande qu'à apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.