CoolRaoul Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 It’s real: Microsoft announces the Surface Duo, a dual-screen Android phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 (regarde le calendrier) Eh non, on n'est pas le 1er avril. Eh ben, c'est la révolution culturelle chez Crosoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2019 Pour commencer, je ne vois pas trop quelqu'un téléphoner avec un truc pareil. Kit main libre obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Oh, tu sais, on voit tellement de gens téléphoner avec une tablette 7 pouces voire plus à l'oreille. Bon, peut-être pas trop ici, mais dans certains pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngAndroid Posté(e) 13 novembre 2019 Share Posté(e) 13 novembre 2019 Je suis globalement d'accord avec vous mais on oublie trop souvent que pour beaucoup le smartphone est devenu un outil professionnel. Je ne dis pas que je suis pour ces formats démesurés, mais pour ceux qui s'en servent d'outils pro en tant que tel, je comprends que le confort ait son importance. Après, il faut voir si la performance est au rendez vous et si c'est appareils pliables valent le coup dans la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.