Benji38 Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) Bonjour a tous Je vien avoir un huawei y7 2018 occasion que j ai remis à zero et quand j ai commencé sont démarrage Sa ma mis celas veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil Merci d avance Modifié 16 février 2020 par Benji38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 18 octobre 2019 Share Posté(e) 18 octobre 2019 Hello @Benji38, J'ai peut-être une solution pour toi. Commence par éteindre ton téléphone, puis rallume-le en appuyant sur le bouton d'allumage et celui de Volume haut pendant quelques secondes. Une fois que le logo Huawei apparaît, tu peux arrêter de presser ces boutons. Un menu va s'afficher, sélectionne la fonction Wipe data/factory reset. Cela va supprimer toutes les données du téléphone, et tu devrais maintenant pouvoir te connecter. Je te laisse me dire si cela a fonctionné. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji38 Posté(e) 16 février 2020 Auteur Share Posté(e) 16 février 2020 Le 18/10/2019 à 10:45, PaulDeHuawei a dit : Hello @Benji38, J'ai peut-être une solution pour toi. Commence par éteindre ton téléphone, puis rallume-le en appuyant sur le bouton d'allumage et celui de Volume haut pendant quelques secondes. Une fois que le logo Huawei apparaît, tu peux arrêter de presser ces boutons. Un menu va s'afficher, sélectionne la fonction Wipe data/factory reset. Cela va supprimer toutes les données du téléphone, et tu devrais maintenant pouvoir te connecter. Je te laisse me dire si cela a fonctionné. 😊 bonjour je reviens vers vous car abandonner car j arrive toujours j ai fait la même manipulation et sa reviens toujours au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 Je suis extrêmement surpris que @PaulDeHuawei ait pu te laisser supposer que le reset usine depuis le recovery pourrait te sortir de là. Pas la moindre chance. Ce que tu vois est le FRP, le mécanisme anti-vol que Google a introduit dans Android depuis un moment déjà afin qu'on ne puisse pas réutiliser un smartphone trouvé/volé. C'est incontournable. Seul un centre de SAV agréé pourrait éventuellement te le débloquer, moyennant finance et à condition de pouvoir prouver que tu en es le propriétaire légitime (facture). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji38 Posté(e) 17 février 2020 Auteur Share Posté(e) 17 février 2020 Il y a 7 heures, Ultrix a dit : Je suis extrêmement surpris que @PaulDeHuawei ait pu te laisser supposer que le reset usine depuis le recovery pourrait te sortir de là. Pas la moindre chance. Ce que tu vois est le FRP, le mécanisme anti-vol que Google a introduit dans Android depuis un moment déjà afin qu'on ne puisse pas réutiliser un smartphone trouvé/volé. C'est incontournable. Seul un centre de SAV agréé pourrait éventuellement te le débloquer, moyennant finance et à condition de pouvoir prouver que tu en es le propriétaire légitime (facture). d accord c est la même chose avec les iPhone le téléphone je les acheter occasion comme panne comme je connaisses pas le FRP j ai remis a zéro sans le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.