steff-34 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 bonjour a tous , je souhaiterai connaitre la solution pour transférer mes photos et video de mon Huawei p30 pro sur mon MacBook Air merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 BonjourPerso, avec mon abonnement Amazon prime, je dispose d'un stockage illimité de mes photos et vidéos sans compression, il suffit ensuite de les charger sur n'importe quelle support disposant d'un navigateur. Mais la solution est valable aussi avec Dropbox, mais limité à 5 Go dans la version gratuite, et il y a d'autres fournisseurs d'espace de stockage. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Y'a ça avec Amazon Prime ? je ne le savais même pas. Faut que j'en profite alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 Hello @steff-34, La solution la plus simple reste d'utiliser Google Photos. Ouvre l'application Google Photos, tu devrais normalement retrouver toutes tes photos et vidéos dans la galerie de l'application. Dans les paramètres de l'app, assure-toi que la sauvegarde et la synchronisation sont bien actives. Ensuite, il suffit de se rendre à cette adresse : https://www.google.com/intl/fr/photos/about/ puis de s'y connecter avec le même compte Google que sur son téléphone. Tu retrouveras ta galerie directement sur ton ordinateur, et tu pourras télécharger les fichiers de ton choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts