Boisleve Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Attention vous recommandez des sites vendeurs malhonnétes. Des dizaines de clients français, si ce n’est plus, de Eglobal Central sont en contentieux avec eux. Comment se fait il que vous ne blacklistiez pas ce site ? nous vous faisons confiance quand nous voyons des sites revendeurs dans vos articles et nous nous faisons escroquer, merci d’être vigilant. Merci à la communauté de relayer le message : ne pas acheter chez Eglobal central, malheur à celui qui a un problème avec eux, adieu le respect des lois qui protègent le consommateur, vous aurez perdu l’intégralité de l’argent investie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 1 hour ago, Boisleve said: vous recommandez des sites vendeurs malhonnétes Si c'est une référence aux encarts publicitaires, leur contenu n'est pas géré en direct par FrAndroid mais par la régie publicitaire elle-même. Dans le cas de la régie Google par exemple, il est possible de faire un signalement en suivant la procédure ci dessous: Cliquer sur la petite flèche Les screenshot proviennent d'un navigateur PC mais c'est la même procédure sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Malgré cette explication, il soulève un point valable. Je crois savoir que les admins de site peuvent limiter les annonceurs apparaissant dans les bandeaux auprès de la régie Google Ads. Dommage qu'ils ne filtrent pas des sites à problèmes bien connus comme EGC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 1 hour ago, Ultrix said: je crois savoir que les admins de site peuvent limiter les annonceurs apparaissant dans les bandeaux auprès de la régie Google Ads. Ah Ok, j'ignorais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.