VESCHEMBES Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Appareil tombé dans lavabo avec eau ne s'allume plus que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Vider lavabo. Stop. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmite Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Tu l'enveloppe d'une couche de sopalin, et tu le met dans un tupperware rempli de riz (cru je précise) Tu laisse le weekend sans y toucher, quand tu le récupères vérifier que la batterie aie pas gonflé, essayer de le rallumer, si ça marche branche le pour voir si il réagi ( led de notif, logo de pile sur l'écran) sinon réessaye 3-4 jours de plus le riz et si ça marche vraiment pas il est mort dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Du riz pour un tel chinois logique si c était un tel arabes on le met dans la semoule . Salam ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour ? Sujet-verbe-complément ? Merci ? Les règles de vie de base quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 (modifié) D'ou ma réponse ironique et second degré. <mode excédé=on> Je pense qu'on ne le/la reverra pas, comme tant de personnes qui viennent poster une question ici et attendent patiemment la notification par mail d'une réponse. Notification qui n'arrivera jamais comme trop souvent à cause des #$!@&^* de bugs jamais corrigés de ce ^%$!*&@ de forum qui souffre de la négligence voire de l'incompétence de ses administrateurs. Sa panne totale de plusieurs jours et le paquet de bugs apparus depuis qu'il est revenu en ligne en sont encore une démonstration implacable. </mode> Modifié 4 novembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.