CoolRaoul Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Salut, Depuis que le forum est sortie de son long coma du début de semaine, le bouton "citer" : s'est subitement arrêté de fonctionner chez moi (Chrome, AD blocker désactivé ici) Quand on clique dessus ça me renvoie au début de la page puis plus rien. Ca serait cool si un admin pouvait bien jeter un oeil la dessus et nous tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 S'il n'y avait que cela ... les boutons notification (cloche) et MP (enveloppe) affichent une fenêtre vide de contenu (texte des notifs / liste des messages) Et avec ça les inversions entre les mots "topic", "sujet" et le pseudo sont toujours là. On ne voit pas franchement le bout du tunnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2019 Voila que ça régresse en plus, le bouton "citer" a désormais disparu (j'ai bien fait d'en faire un screenshot, ça fera un souvenir 😏) Mais le plus frustrant est surtout l'absence de réponse sur les problèmes soulevés dans ce fil. On ne sait même pas si c'est lu par quelqu'un ayant la capacité d'agir. C'est un peu démotivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2019 Dites: il reste encore un pilote dans l'avion ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 J'ai trouvé un développeur a l'aise sur le code d'ipboard, je viens de lui transférer ces retours ! Je vous tiens au courant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Le dev me dit que c'est corirgé, vous confirmez ? Qu'est ce que l'on a d'autre comme soucis ? BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2019 34 minutes ago, bactisme said: Le dev me dit que c'est corirgé, vous confirmez ? En effet, la citation ci dessus à été faite via le bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 36 minutes, bactisme a dit : Qu'est ce que l'on a d'autre comme soucis ? Il y a ceci déja : https://forum.frandroid.com/discover/unread/?&view=condensed Ca ne le fait que si on a choisi le Français pour l'interface du forum (Ok en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2019 Ah et ça aussi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Enfin les choses bougent. Je confirme que les notifications et la liste des MPs s'affichent à nouveau. Pas de progrès sur : Citation Et avec ça les inversions entre les mots "topic", "sujet" et le pseudo sont toujours là. Il reste aussi la date des messages qui ne s'affiche plus dès lors qu'elle ne s'exprime plus en heures (sans doute lié à ce que rapporte CoolRaoul) : Modifié 4 novembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Merci, je remonte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 (modifié) C'est mineur, mais le forum nous fait de ces exhumations de sujets de temps en temps !... EDIT : je vois assez bien le scénario : il y avait eu un post de spam dans le sujet, il a été supprimé/masqué par un modérateur, mais cela fait ressortir le sujet comme cela. Bon, encore une fois, quand il n'y aura plus que cela comme bug, hein, on sera heureux. Modifié 4 novembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.