Aller au contenu

[app] version 2.91 GST (Galaxy S Tweaker) - 27/10/10


snoopy33

Recommended Posts

Je fais exactement ce que tu décris et le téléphone ne reboote pas tout seul. Je l'éteins et le rallume mais le lockscreen n'est pas changé.

Après avoir updaté le programme ?

Peux tu me dire ce qui se passe si tu tapes la commande "su" dans un terminal sur android (y a plein de "terminal" (c'est de l'anglais, j'accorde pas:-) ) ?

Est ce que l'invite de commande change ?

J'ai l'impression que les commandes envoyées par le programme partent dans les airs sur ton téléphone, et je ne comprend pas pourquoi.

Quelle a été la méthode de root que tu as utilisé ? Peut être que l'implémentation de "su" est différente sur certain root...?

Dernière question : est ce que le mode debug est lancé chez toi ? (dans préférence, application, développement)

Modifié par snoopy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon la il a reboot ,mais j'ai du me tromper de version odex/deodexed

J'ai clean your previous download

Et le download ,j'ai java.io.IOException:Unexpected Http status code 404 expected 200

Il trouve pas le fichier sur le serveur c'est ca ?

Ast2001 dl busybox sur le market de Stericson's

et install la 1.17.1

Oui ça veut dire que le download s'est mal passé... tu as réessayé ? Quelle est la version du firmware que tu veux utiliser ?

Modifié par snoopy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça veut dire que le download s'est mal passé... tu as réessayé ? Quelle est la version du firmware que tu veux utiliser ?

L'utilise la JP6

Oui j'ai désinstaller pour réinstaller GST

Odex c'est bon ,c'est les fichier Deodexed qu'il ne trouve pas aparamant

Mais j'ai l'impression que le bouton clean download ne fonctionne pas

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilise la JP6

Oui j'ai désinstaller pour réinstaller GST

Odex c'est bon ,c'est les fichier Deodexed qu'il ne trouve pas aparamant

Mais j'ai l'impression que le bouton clean download ne fonctionne pas

Oui tu as raison, le fichier que j'ai récupéré sur xda est en effet erroné.

Peux tu faire un backup de ets fichiers avec l'appli. Dans le répertoire sdcard, data -> lagfix -> backup , tu vas ttrouver deux fichiers.

Peux tu les envoyer à cette adresse mail : snoopy33 [at] no-log.org ???

Je te remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu , le problème c'est que j'ai fait appliqué le lockscreen quand même et je me suis retrouvé briqué au reboot

Donc j'ai reflash la JP6 sans repartition et le repertoire data a disparu ...

edit : oups des nouveaux tu veut dire ok :p

C'est fait

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu , le problème c'est que j'ai fait appliqué le lockscreen quand même et je me suis retrouvé briqué au reboot

Donc j'ai reflash la JP6 sans repartition et le repertoire data a disparu ...

edit : oups des nouveaux tu veut dire ok :p

C'est fait

Euh, je viens de regarder le zip que tu m'as envoyé, et c'est du odex... t'es sûr que t'es en deodex ? As tu installer une ROM alternative ? Parceque dans ce cas, y a plus de fichier odex, c'est le principe, il se trouve inclus dans le jar...

Essaye JP6 en odex (oué et fait un backup bien sûr :-)

Sinon, pour l'explication technique qui arrive trop tard, tu as eu un 404, donc t'as rien téléchargé, et tu as cliqué sur apply... donc t'as remplacé un fichier valide par ... rien :-) d'où le reboot.

Je vais mettre une sécurité pour que ça ne se reproduise pas.

Modifié par snoopy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour toi!

Pourquoi ne l'as tu pas faite en FR ton appli ??? J'y pige rien en english :s

et dieu sait que j'aimerais la tester :D

J'aurai voulu, mais malheureusement, la langue la plus parlée dans le monde est ... haha... devine... l'anglais !

Mais c'est pas très dur à utiliser, tu appuis sur le bouton backup, puis tu choisis ta ROM (JP6, JPM...) Si tu sais pas, en première page y'a la version. Tu cliques sur Download et enfin sur apply. rien d 'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais exactement ce que tu décris et le téléphone ne reboote pas tout seul. Je l'éteins et le rallume mais le lockscreen n'est pas changé.

J'ai une bonne idée (ça m'arrive parfois). Est-ce que titanium marche chez toi ?

Aurais tu la version 5 du voodoo lagfix ?

Modifié par snoopy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu, mais malheureusement, la langue la plus parlée dans le monde est ... haha... devine... l'anglais !

Mais c'est pas très dur à utiliser, tu appuis sur le bouton backup, puis tu choisis ta ROM (JP6, JPM...) Si tu sais pas, en première page y'a la version. Tu cliques sur Download et enfin sur apply. rien d 'autre!

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne idée (ça m'arrive parfois). Est-ce que titanium marche chez toi ?

Aurais tu la version 5 du voodoo lagfix ?

Oui, titanium fonctionne (heureusement).

Quand au Voodoo lagfix, j'ai le pre3...

Tu veux que je teste avec la dernière version du market ?

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, titanium fonctionne (heureusement).

Quand au Voodoo lagfix, j'ai le pre3...

Tu veux que je teste avec la dernière version du market ?

Oui je veux bien tu re re re re re re re re test (désolé de m'acharner sur toi, je veux pas rajouter des fonctions tant que celle là ne marche pas nickel :-).

Dis moi, est ce que l'application te demande au moins les droits de root lorsque tu lances le backup du screen ?

Est-ce que t'as des fichiers android.policy sur ta carte SD, répertoire data/lagfix/backup ?

Et sinon, pour le mode debug, il est activé ?

Modifié par snoopy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste changer le lockscreen et ça a marché nickel, j'ai le lag fix OCLF, et je suis en JPM

Merci à toi pour ton appli.

Looool, maintenant tu vas m'aider : comment t'as fait pour mettre OCLF sur JPM ??? j'arrive pas! Elle plante à la création du fichier. Quelle root as tu installé ? Moi j'ai celui qui s'installe par ODIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoopy33 ,j'avais la pre v4 (ou v3 tiens je sais même plus )de voodoo dessus j'ai zapper de le dire

Pour la brique pas de soucis ,je tel il prends en moyen 5 flash/jours (quand c'est calme lol)

La version odex c'est la première que j'ai teste .Le tel a reboot nikel mais pas de lockscreen en vu ;)

Je redl pour voir (une étoile en moins dans les coms du market a chaque dl , je blague ;))

snoopy33: déplace les apps qui sont sur le sd => déplacer sur le tel

C'EST BON pour le lockscreen ! merci tu auras les 5 etoiles :D

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun changement,je retest avec la nouvlle version

Édit :J'ai fait celer download puis retelecharger le screen pour Jpk puis aply screen et [color=red][b]sa[/b][/color] me reboot mon gs et aucun changement au demarage

Modifié par Munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun changement avec la dernière version. J'ai bien deux fichiers sous /lagfix/backup et j'en ai un sous screen

Je vois bien passer la demande de droits su qui est accordée

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun changement avec la dernière version. J'ai bien deux fichiers sous /lagfix/backup et j'en ai un sous screen

Je vois bien passer la demande de droits su qui est accordée

Si tu as les deux fichiers de backup, c'est que la commande su fonctionne correctement. J ai bien une idée de ce qui se passe. Pour écrire sur le système j'ai besoin de le monter en écriture, je crois que sur les voodoo qui sont en ext4 la commande de montage ne marche pas!

Cela veut dire deux choses :

- je dois réécrire le programme

- je dois installer ce lagfix

Pour éviter que je cherche quelque chose qui n'existe pas, j'ai lu sur les tweet de l'auteur de ce lagfix que la pre6 corrigée un pb avec la commande "su" qui donne les droits de root.

Peux tu me dire si après mise à jour il y a du changement ?

Merci!

ps : peux tu poster le resultat de cette commande cat /proc/mounts dans adb ?

Modifié par snoopy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun changement,je retest avec la nouvlle version

Édit :J'ai fait celer download puis retelecharger le screen pour Jpk puis aply screen et [color=red][b]sa[/b][/color] me reboot mon gs et aucun changement au demarage

Idem que le poste précédent si tu es sur voodoo... peux tu me dire ce qu'il en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les deux fichiers de backup, c'est que la commande su fonctionne correctement. J ai bien une idée de ce qui se passe. Pour écrire sur le système j'ai besoin de le monter en écriture, je crois que sur les voodoo qui sont en ext4 la commande de montage ne marche pas!

Cela veut dire deux choses :

- je dois réécrire le programme

- je dois installer ce lagfix

Pour éviter que je cherche quelque chose qui n'existe pas, j'ai lu sur les tweet de l'auteur de ce lagfix que la pre6 corrigée un pb avec la commande "su" qui donne les droits de root.

Peux tu me dire si après mise à jour il y a du changement ?

Merci!

ps : peux tu poster le resultat de cette commande cat /proc/mounts dans adb ?

Cela ne fonctionne pas mieux en pre6 et voici le résultat de la commande:

rootfs / rootfs ro,relatime 0 0
proc /proc proc rw,relatime 0 0
sys /sys sysfs rw,relatime 0 0
/dev/block/mmcblk0p2 /data ext4 rw,noatime,barrier=0,data=ordered,noauto_da_alloc 0 0
tmpfs /dev tmpfs rw,relatime,mode=755 0 0
devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0
none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0
/dev/block/stl6 /mnt/.lfs j4fs rw,relatime 0 0
tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0
none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0
/dev/block/stl9 /system rfs ro,relatime,vfat,log_off,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/stl10 /dbdata rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/stl11 /cache rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/stl3 /efs rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/vold/179:1 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/vold/179:9 /mnt/sdcard/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/vold/179:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
tmpfs /mnt/sdcard/external_sd/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000 0 0
/dev/block/dm-0 /mnt/asec/com.google.android.stardroid-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-1 /mnt/asec/com.pineconesoft.comparator-2 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-2 /mnt/asec/cn.bluesky.fourinaline-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-3 /mnt/asec/com.agilesoftresource-2 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-4 /mnt/asec/fr.pb.tvflash-2 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-5 /mnt/asec/com.rovio.angrybirds-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...