Aller au contenu

[app] version 2.91 GST (Galaxy S Tweaker) - 27/10/10


snoopy33

Recommended Posts

pb avec mon SGS lorsque je change mon logo batterie il me fait planter tout le texte c'est a dire que les texte afficher devienne faux exemple plutot qu'avoir un faites glisser pour deverouiller j'ai un " to unlock" quand je charge ma batterie et qu'elle est pleine il m'affiche un "batterie pleine votre batterie semble au plus bas ..." etrange en tout cas .

je suis en JPA /root / universal lagfix (JFS + ext2)

mon mount si cela peut t'aider :

rootfs / rootfs ro,relatime 0 0

proc /proc proc rw,relatime 0 0

sys /sys sysfs rw,relatime 0 0

tmpfs /tmp tmpfs rw,relatime 0 0

/dev/block/stl9 /system rfs rw,relatime,vfat,llw,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0

/dev/block/mmcblk0p2 /res/odata jfs rw,relatime 0 0

/dev/block/stl10 /res/odbdata jfs rw,relatime 0 0

/dev/block/stl11 /res/ocache jfs rw,relatime 0 0

/dev/block/loop1 /data ext2 rw,noatime,nodiratime,errors=continue 0 0

/dev/block/loop2 /dbdata ext2 rw,noatime,nodiratime,errors=continue 0 0

/dev/block/loop3 /cache ext2 rw,noatime,nodiratime,errors=continue 0 0

/dev/block/loop2 /data/data ext2 rw,noatime,nodiratime,errors=continue 0 0

tmpfs /dev tmpfs rw,relatime,mode=755 0 0

devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0

none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0

/dev/block/stl6 /mnt/.lfs j4fs rw,relatime 0 0

tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0

none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0

/dev/block/stl3 /efs rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0

/dev/block/vold/179:1 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset

=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

/dev/block/vold/179:9 /mnt/sdcard/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp4

37,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

/dev/block/vold/179:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,ioch

arset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

tmpfs /mnt/sdcard/external_sd/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000 0 0

/dev/block/dm-0 /mnt/asec/com.rovio.angrybirds-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,

shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

/dev/block/dm-1 /mnt/asec/com.google.android.stardroid-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=is

o8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Houlala j'aimerais bien changer l'icone de batterie mais je ne veux pas risquer de bricker le SGS : trop de temps perdu à tout paramétrer pour l'instant.

Y-aurait-il une autre app pour changer l'icone de batterie? Merci par avance

Modifié par thibaud92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en JPO, j'ai essayé le changement d'icone batterie et de lockscreen en utilisant le mode JMP ( avec succès pour certains sur FrAndroid ) mais pour moi rien ne se passe.

PS: Je suis rooté et lagfixé RyanZA

---> Appli désintallée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais le même problème sous JPM. J'ai dé-rooté, et utilisé un autre programme (je sais plus, AndRoot je crois), pour faire un flash complet, et ça a marché ensuite. Mais si tu veux changer tes icônes de batterie ou ton lockscreen, tu peux utiliser d'autres techniques certes plus chiantes, mais qui marchent aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en version ECLAIR JG2 que apparemment personne n'a...

et j'ai un root et lagfix RyanZA

croyez vous que çA pourrait fonctionner? car seul, le changement de lockscreen m'interesse

donc au pire j'utiliserai une autre option.

Merci beaucoup

Modifié par kazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut j'ai la même version que toi, et je n'ose pas tester non plus.

Mais je crois que froyo JP8 correspond en fait à Froyo JPH dans le choix de la version de l'application, j'aimerai juste avoir confirmation, car

mon GS est déjà parti 2 fois en SAV juste à cause de se changement de Lockscreen! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...car mon GS est déjà parti 2 fois en SAV juste à cause de se changement de Lockscreen! :/

Faire une fois la bétise (la ROM non correspondante) ne t'a pas refroidi ? Surtout qu'en ayant les modes D/R pas besoin de SAV, ne l'ayant pas (et sachant que ça peut être remis), c'est un peu suicidaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne m'a pas refroidi, car 1 semaine seulement de SAV et je n'en peu plus de voir ce lockscreen à deux balles!!!

mode D/R oui, mais quand ton pc ne veut rien savoir pour la reconnaissance, alors que tu as tout essayé, et bien, il ne reste

plus que cette solution...

Donc aujourd'hui je suis en froyo 2.2 JP8 et j'espère que je pourrais enfin changer ce lockscreen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...