Aller au contenu

[app] version 2.91 GST (Galaxy S Tweaker) - 27/10/10


snoopy33

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cela ne fonctionne pas mieux en pre6 et voici le résultat de la commande:

rootfs / rootfs ro,relatime 0 0
proc /proc proc rw,relatime 0 0
sys /sys sysfs rw,relatime 0 0
/dev/block/mmcblk0p2 /data ext4 rw,noatime,barrier=0,data=ordered,noauto_da_alloc 0 0
tmpfs /dev tmpfs rw,relatime,mode=755 0 0
devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0
none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0
/dev/block/stl6 /mnt/.lfs j4fs rw,relatime 0 0
tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0
none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0
/dev/block/stl9 /system rfs ro,relatime,vfat,log_off,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/stl10 /dbdata rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/stl11 /cache rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/stl3 /efs rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0
/dev/block/vold/179:1 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/vold/179:9 /mnt/sdcard/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/vold/179:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
tmpfs /mnt/sdcard/external_sd/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000 0 0
/dev/block/dm-0 /mnt/asec/com.google.android.stardroid-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-1 /mnt/asec/com.pineconesoft.comparator-2 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-2 /mnt/asec/cn.bluesky.fourinaline-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-3 /mnt/asec/com.agilesoftresource-2 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-4 /mnt/asec/fr.pb.tvflash-2 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/dm-5 /mnt/asec/com.rovio.angrybirds-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0

Merci. Sur XDA, tous ceux qui ont un problème ont voodoo lagfix. Donc c'est un peu près certain qu'il s'agit d'un problème de droit d'écriture.

J'ai réécrit la fonction de montage, peux tu tester la version en PJ de ce post ?

Modifié par snoopy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Sur XDA, tous ceux qui ont un problème ont voodoo lagfix. Donc c'est un peu près certain qu'il s'agit d'un problème de droit d'écriture.

J'ai réécrit la fonction de montage, peux tu tester la version en PJ de ce post ?

Je m'en occupe. Pas de risque particulier ?

Edit: Ok, cette fois cela fonctionne :-) Merci.

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup du logo de batterie

Y a t'il un moyen de ne plus recevoir les demande de super utilisateur ? C vraiment chiant et sa fait toutnplanter

Justement, je pense que tu as raison sur la source des bugs.

Je viens de faire une update et maintenant la demande se fait dés le lancement de l'application, comme ça quand tu fais choisis une autre action, les droits sont déjà accordés, et normalement, ça ne devrait plus planter.

C'est vraiment pas évident ces petits bugs insidieux qui n'ont rien de systématiques!

Si tu es vraiment vraiment courageux, en fait téméraire, peux tu tester. Chez moi ça marche, mais en même temps, ça marche toujours, alors je commence à me demander si j'ai pas un autre modèle de GS :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et merci à snoopy pour sa super appli! Par contre un truc me choque, elle est même pas en français???? Snifff...

Tu veux dire elle n'est pas ENCORE en français ? :-)

Elle le sera, mais d'abord, je corrige les bugs, ensuite, j'ajoute des fonctions et enfin, je m'amuse à la déployer dans toutes les langues.

Parce que si elle est en français et et toute buggé, ou qu'elle ne sert à rien, et bien, c'est plus une super appli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...