blegoff Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 pb avec mon SGS lorsque je change mon logo batterie il me fait planter tout le texte c'est a dire que les texte afficher devienne faux exemple plutot qu'avoir un faites glisser pour deverouiller j'ai un " to unlock" quand je charge ma batterie et qu'elle est pleine il m'affiche un "batterie pleine votre batterie semble au plus bas ..." etrange en tout cas . je suis en JPA /root / universal lagfix (JFS + ext2) mon mount si cela peut t'aider : rootfs / rootfs ro,relatime 0 0 proc /proc proc rw,relatime 0 0 sys /sys sysfs rw,relatime 0 0 tmpfs /tmp tmpfs rw,relatime 0 0 /dev/block/stl9 /system rfs rw,relatime,vfat,llw,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/mmcblk0p2 /res/odata jfs rw,relatime 0 0 /dev/block/stl10 /res/odbdata jfs rw,relatime 0 0 /dev/block/stl11 /res/ocache jfs rw,relatime 0 0 /dev/block/loop1 /data ext2 rw,noatime,nodiratime,errors=continue 0 0 /dev/block/loop2 /dbdata ext2 rw,noatime,nodiratime,errors=continue 0 0 /dev/block/loop3 /cache ext2 rw,noatime,nodiratime,errors=continue 0 0 /dev/block/loop2 /data/data ext2 rw,noatime,nodiratime,errors=continue 0 0 tmpfs /dev tmpfs rw,relatime,mode=755 0 0 devpts /dev/pts devpts rw,relatime,mode=600 0 0 none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0 /dev/block/stl6 /mnt/.lfs j4fs rw,relatime 0 0 tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,relatime,mode=755,gid=1000 0 0 none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0 /dev/block/stl3 /efs rfs rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=utf8 0 0 /dev/block/vold/179:1 /mnt/sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset =iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/vold/179:9 /mnt/sdcard/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp4 37,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/vold/179:9 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,ioch arset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 tmpfs /mnt/sdcard/external_sd/.android_secure tmpfs ro,relatime,size=0k,mode=000 0 0 /dev/block/dm-0 /mnt/asec/com.rovio.angrybirds-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1, shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 /dev/block/dm-1 /mnt/asec/com.google.android.stardroid-1 vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,fmask=0222,dmask=0222,codepage=cp437,iocharset=is o8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Houlala j'aimerais bien changer l'icone de batterie mais je ne veux pas risquer de bricker le SGS : trop de temps perdu à tout paramétrer pour l'instant. Y-aurait-il une autre app pour changer l'icone de batterie? Merci par avance Modifié 17 novembre 2010 par thibaud92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Perso je suis en JPO, j'ai essayé le changement d'icone batterie et de lockscreen en utilisant le mode JMP ( avec succès pour certains sur FrAndroid ) mais pour moi rien ne se passe. PS: Je suis rooté et lagfixé RyanZA ---> Appli désintallée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Perso, j'avais le même problème sous JPM. J'ai dé-rooté, et utilisé un autre programme (je sais plus, AndRoot je crois), pour faire un flash complet, et ça a marché ensuite. Mais si tu veux changer tes icônes de batterie ou ton lockscreen, tu peux utiliser d'autres techniques certes plus chiantes, mais qui marchent aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci, mais je vais attendre CM6.1 RC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis en version ECLAIR JG2 que apparemment personne n'a... et j'ai un root et lagfix RyanZA croyez vous que çA pourrait fonctionner? car seul, le changement de lockscreen m'interesse donc au pire j'utiliserai une autre option. Merci beaucoup Modifié 19 novembre 2010 par kazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Hello, je suis en BUJP8 Froyo by SFR mais non listé dans ton appli. Donc je suppose que ca ne va pas fonctionner lol (je n'ai pas testé en selectionnant la JP6 car pas de nandroid possible sur cette version froyo car fournit par SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut j'ai la même version que toi, et je n'ose pas tester non plus. Mais je crois que froyo JP8 correspond en fait à Froyo JPH dans le choix de la version de l'application, j'aimerai juste avoir confirmation, car mon GS est déjà parti 2 fois en SAV juste à cause de se changement de Lockscreen! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ...car mon GS est déjà parti 2 fois en SAV juste à cause de se changement de Lockscreen! :/ Faire une fois la bétise (la ROM non correspondante) ne t'a pas refroidi ? Surtout qu'en ayant les modes D/R pas besoin de SAV, ne l'ayant pas (et sachant que ça peut être remis), c'est un peu suicidaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 non ça ne m'a pas refroidi, car 1 semaine seulement de SAV et je n'en peu plus de voir ce lockscreen à deux balles!!! mode D/R oui, mais quand ton pc ne veut rien savoir pour la reconnaissance, alors que tu as tout essayé, et bien, il ne reste plus que cette solution... Donc aujourd'hui je suis en froyo 2.2 JP8 et j'espère que je pourrais enfin changer ce lockscreen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a testé avec une version froyo jp8? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pour créer vos icones battery passez par là ; cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 salut je viens de voir que ton app peut changer le lockscreen , sur les photos on voit le lockscreen d'origine d'android , est ce que avec ton app on peut en mettre d'autres ? ou propose t-il d'autres lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.