Taktic7 Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour je voudrais débloquer le bootloader de mon honor 9 pour le Root avec magisk. J'ai lu qu'il fallait obligatoirement payer, quel site me conseillez vous ? Merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Salut! Si tu trouves je suis aussi intéresséMerci Sent from my STF-L09 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktic7 Posté(e) 7 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2019 Salut! Si tu trouves je suis aussi intéresséMerci Sent from my STF-L09 using TapatalkD'accord toi aussi dit moi si tu trouves...Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 D'accord toi aussi dit moi si tu trouves...Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSi jamais ça t'intéresse j'ai trouvé une méthode, tu peux venir mp ^^ (Oui longtemps après...)Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 avril 2020 Share Posté(e) 29 avril 2020 Pourquoi ne pas la publier pour que tout le monde puisse en profiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 avril 2020 Share Posté(e) 29 avril 2020 Car elle se base sur un utilitaire que l'auteur ne souhaite pas divulguer pour l'instant. On peut le contacter sur Telegram mais il ne souhaite pas, pour l'instant, publier sa solution. À savoir: elle utilise le testpoint du honor 9, donc démontage obligatoire. Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.