soniiiia Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Bonjour, j'ai un souci avec mon Archos je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le remettre en marche j'ai réalisé un reboot. Il s'allume me demande la langue puis la wifi et après de m'identifier ou créer un compte Google. J'ai essayer de me connecter a mon compte qui fonctionne très bien, et rien a faire sa mes des heures de connexion et rien sa charge c'est tout et en créant un compte c'est le même résultat sa cherche sa mais peut être du temps mais pas des nuits quand même. Pendant la connexion [color=red][b]sa[/b][/color] me mais des notification gapps arrêté et google play arrêté Help Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Incompréhensible pour ce qui me concerne. Essaie de faire un petit effort de clarté et de rédaction parce que là ... Modifié 8 novembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.