Jump to content
toto2011

Enregistrer un appel téléphonique ?

Recommended Posts

Bonjour, 

sur un S10 mis à jour. 
Je cherche une application qui puisse enregistrer tous les appels téléphoniques quand appel avec un casque bluetooth
Il y a environ 2 ans j'en avais plusieurs qui fonctionnaient bien mais dorénavant elle n'enregistre que ma voix et pas celle de l'interlocuteur. 
Quel application, meme payante, connaissez vous qui fonctionne svp ? 

Merci

C'est impossible à ma connaissance sur Android 9 et au-dela. La fonction a été retirée par Google.

Il faut rooter, et si j'en juge par les discussions à ce sujet sur XDA, même rooté ce n'est pas évident.

Tu as essayé call recorder ?

Marche pas bien sur mon Huawei et très bien sur note 10 +

Merci CTC, 
il y a pléthore d'application avec ce nom. 
Pourriez vous me préciser l'appli en question (par exemple nom de l'editeur ou autre) ? 
Et l'avez vous testé avec succés recemment ? (c'est à dire que l'on entend bien l'autre via un casque bluetooth) 

Celui que j'ai ne marche pas... Quelqu'un en aurait il un qui fonctionne sur S10 non rooté svp ? 

Merci

Il me semble avoir lu que l'impossibilité d'enregistrer les conversations téléphoniques soit lié à des contraintes légales. Ca dépend donc du pays.

Par exemple, dans le cas des Samsung, selon la région du firmware, l'option est disponible ou pas.

**EDIT**

Confirmé dans cet article (même si il y est question d'un autre modèle):

https://www.sammobile.com/2018/05/29/galaxy-s9-s9-get-call-recording-feature-in-some-countries/

"Since recording calls without consent is illegal in some countries, the new feature is not available for all the Galaxy S9 units worldwide"

Merci. 
Et du coup quel serait la manoeuvre de contournement et/ou de systeme D selon vous svp ?