jeje137 Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 Bonjour à tous, Possesseur d'un Mi9, j'ai désactivé l'assistant Google ("OK Google") car je ne l'utilise pas. Je sais qu'il se lance en me demandant de l'activer si j'appuie sur le bouton IA à gauche et que je ne peux pas configurer autrement : ça je m'y suis fait. Malheureusement, avant et après la mise à jour MIUI 11, il se lance "tout - le - temps" : - quand il ne fait rien, posé quelque part avec 5 à 10 ouverture - quand je saisi du texte - quand je dis "OK Google" Cela alors que j'ai été fait les manips suivantes : - appli Google > Paramètres > Assistant Google > Assistant > Téléphone > décocher "Assistant Google" - appli Google > Paramètres > Voix > Voice Match (bloc OK Google) > tout a été décoché Est-ce que vous savez comment faire pour que l'assistant Google ne réagisse plus du tout ? Merci Jéjé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Il semble y avoir un bug... Il y a d'autres utilisateurs qui ont le même problème... https://c.mi.com/thread-1857612-1-0.html?sources=1#J_threadAllComments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje137 Posté(e) 21 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2019 Bonjour, J'ai lu tous les messages du forum et effectivement, ça concerne pas mal de monde. Par contre, j'ai finalement réussi à m'en sortir. En lisant les messages, je me suis aperçu que, depuis la Maj MIUI 11, je ne m'étais intéressé qu'à Google et à l'assistant. J'ai repris les paramètres du bouton IA et j'ai vu que les options avaient changé avec MIUI 11 : j'ai donc tout indiqué avec "Aucun" (voir pièce jointe). Depuis plus aucune notification ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 21 novembre 2019 Share Posté(e) 21 novembre 2019 A savoir aussi que l'on peut aussi appelé assistant vocal avec "hey google" en plus de "ok google". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.