Aller au contenu

Xiaomi Mi9T Pro qui chauffe


rom44

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un Xiaomi Mi9T Pro. Je possédais juste avant un Xiaomi Mi9. Je joue pas mal au nouveau Call of Duty sur mobile. Ors depuis que j'ai le T Pro, j'ai l'impression qu'il chauffe vraiment plus que le Xiaomi Mi9. Rien d'alarmant, ce n'est pas brûlant mais on sent bien qu'après 2/3 parties le téléphone est assez chaud en haut de l'écran. Est ce que cela vous fait ça aussi à certains d'entre vous ? Et est ce que cela vous paraît normal ? Ce qui m'étonne est qu'il chauffe malgré la puissance du Snapdragon 855 qui devrait supporter un jeu comme celui ci sans avoir à trop chauffer...

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi hors sujet ?

Ce n'est pas une pub éhontée, si cela m'arrive je trouve ça normal de pouvoir demander à d'autres personnes si cela leur fait la même chose (surtout depuis la mise à jour vers Android 10). En dehors de ça je trouve ce smartphone vraiment très bien, je n'ai quasiment rien à lui reprocher, je demande juste des précisions sur un point qui m'étonne un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que t'a répondu Ultrix... Il y avait un post qui était une pub en fait sur une protection d'écran... qui à été signalé.

Pour revenir a ton problème de chauffe du smartphone je pense que c'est subjectif et normal après une longue séance de jeu... Malgré les 8 couches de graphite pour la dissipation thermique(voir les tests sur internet) 

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/616987_test-xiaomi-mi-9t-pro/amp

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...