Aller au contenu

Timers préprogrammés oneclick


Axirot

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une application toute simple.

Celle-ci me permettrait de préprogrammer des timers, et de les mettre en raccourci sur ma page d'acceuil. il me suffirait alors de simplement cliquer sur le timer pour le lancer. Ce serait des timers pré-programmés oneclick en somme :

Merci d'avance si vous répondez à mon besoin,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche rapide sur le Play Store avec les mots clés "timer" et "widget" m'a permis de tomber sur ça:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shreyasr.quicktimer

(pas testé)

Je te conseille de faire de même pour sélectionner l'appli qui te convient le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CoolRaoul,

Merci pour ta réponse.

C'est une recherche que j'ai déjà effectuée, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me satisfasse. Le problème est également qu'il y en a plein des applications permettant de lancer des timers. C'est pour cette raison que je voulais savoir si la communauté FrAndroid n'avait pas directement l'information.

Ton application serait parfaite si l'on pouvait modifier les timers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axirot a dit :

C'est une recherche que j'ai déjà effectuée

Ca ne serait pas inutile de commencer par mentionner ce que tu as déjà cherché et éventuellement testé pour éviter des réponses inutiles pour toi comme la mienne ci dessus et frustrantes pour ceux qui répondent.

Reste plus qu'à attendre qu'un membre du forum connaisse la bonne appli alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Axirot a dit :

Ton application serait parfaite si l'on pouvait modifier les timers.

je viens de la tester et je dois reconnaître qu'en effet elle n'est vraiment pas terrible, c'était juste la première de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci m'a l'air bien plus complete et on peut modifier les timers.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jee.timer

il y a 16 minutes, Axirot a dit :

recherche que j'ai déjà effectuée, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me satisfasse

Suis étonné que tu ais loupée cette dernière vu que c'est la 3ème de la liste, tu en as testé combien à peu près?

(et je m'en tiens la, ma plus value étant proche de zero, vu que tu ne sera jamais mieux servi que par toi même pour tester les applis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...