Aller au contenu

Design nouveau forum


Montero79

Recommended Posts

+1 ce nouveau thème est terriblement agressif pour les yeux en plus d'être illisible.

De plus il cause et un énorme gaspillage d'espace sur l'écran. Il faut y aller à coup de blocages sélectifs d'éléments sur l'écran pour retrouver une vue acceptable.

Last but not least la vue "Contenu non lu" ne marche plus. Chaque message est remplacé par un bloc "Paramètres" qui n'a vraiment rien à faire là.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème remonté par différents moyens (modérateur, twitter...) depuis le début, mais pour l'instant ça patauge gaillardement. Ils ne maîtrisent absolument pas leur logiciel. A chaque fois qu'ils touchent à quelque chose de ce foutu forum, ils le cassent et les bugs pleuvent.

 

Gros, gros déficit de compétences informatiques chez les "jeunes loups" de Numerama. Bien dans la lignée de la plupart des jeunes diplômés de nos jours : "la technique, berk, nous on est des 'manager', des 'entrepreneurs', on n'y touche le moins possible". Faire des Excel, des Powerpoint ou de la page web (et encore en utilisant des outils, pas en codant en HTML, quelle horreur...), à la rigueur...

 

Je le constate hélas même chez des jeunes gens sortis de la même école d'ingénieur que moi, que je côtoie de temps en temps. On ne parle même plus la même langue !

Vraiment une tendance de génération et ça commence à poser de gros problèmes dans pas mal de boîtes quand les vieux geeks dans mon genre partent à la retraite... plus personne pour mettre les mains dans le cambouis sur les serveurs, les routeurs, les baies de stockage. Et tout ça finit par faire le bonheur des prestataires et des plateformes délocalisées.

 

[Fin de la tirade en mode vieux c..., que j'assume parfaitement]

 

 

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour cela que je n'intervient plus sur Sammobile

des soit disant anciens ingénieurs de chez Samsung qui ne savent pas extraire un firmware 

des simples copier/coller de firmwares et informations , donc ne vous étonnez pas des erreurs 

et pas plus rapide pour rectifier :

 

sammobile 001.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être original : PITIEEE ! Donnez nous au moins le choix d'un thème soft, classique, .

Nous seulement JE le trouve horrible, mais en plus, les infos ne sont pas très lisibles.

Bref, JE ne m'y habitue pas du tout.

Mais je pense que je suis loin d'être le seul...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2019 à 20:31, Ultrix a dit :

Problème remonté par différents moyens (modérateur, twitter...) depuis le début, mais pour l'instant ça patauge gaillardement. Ils ne maîtrisent absolument pas leur logiciel. A chaque fois qu'ils touchent à quelque chose de ce foutu forum, ils le cassent et les bugs pleuvent.

 

Gros, gros déficit de compétences informatiques chez les "jeunes loups" de Numerama. Bien dans la lignée de la plupart des jeunes diplômés de nos jours : "la technique, berk, nous on est des 'manager', des 'entrepreneurs', on n'y touche le moins possible". Faire des Excel, des Powerpoint ou de la page web (et encore en utilisant des outils, pas en codant en HTML, quelle horreur...), à la rigueur...

 

Je le constate hélas même chez des jeunes gens sortis de la même école d'ingénieur que moi, que je côtoie de temps en temps. On ne parle même plus la même langue !

Vraiment une tendance de génération et ça commence à poser de gros problèmes dans pas mal de boîtes quand les vieux geeks dans mon genre partent à la retraite... plus personne pour mettre les mains dans le cambouis sur les serveurs, les routeurs, les baies de stockage. Et tout ça finit par faire le bonheur des prestataires et des plateformes délocalisées.

 

[Fin de la tirade en mode vieux c..., que j'assume parfaitement]

 

 

Ho que je suis d'accord avec toi... Mais ça doit être un truc de vieux c.., que j'assume aussi farpaitement 😋

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...