Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 En clair je dois me faire bannir... Vas te faire e*****r gros fils de pute tu fais de la marde C'est la méthode pour se desincrire ? C'est une blague ?? Merci J'ai donné l'autorisation de mes données vers un autre site ? Citer
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 Faut pas se plaindre de problèmes de données personnelles et postant des screenshots avec son email aussi ... je t'engage à préalablement supprimer ces screenshots avant qu'on procède à la suppression du compte à ta demande Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 1 minute, CoolRaoul a dit : Faut pas se plaindre de problèmes de données personnelles et postant des screenshots avec son email aussi ... je t'engage à préalablement supprimer ces screenshots avant qu'on procède à la suppression du compte à ta demande Je demande à être desinscrit d'ici c'est trop demander ? Et mon email je viens de le poster à l'instant, avant mes soucis, t'es vraiment de mauvaise fois ! Jamais je n'ai donné mon email ici ! Sale c****** enculé, fils de pute ! (ce n'est pas personnel juste pour que tu me vires) Citer
nico97470 Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 OK JC ! J'ai la réponse ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.