Aller au contenu

Oneplus 7 PRO : mise en bouche


Zebulon

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Ultrix a dit :

C'est vrai que le forum a une activité tellement intense..

Justement et sans doute en partie à cause de ces problèmes,

On trouve 9 pages de 25 membres en attente de réponse à la demande de validation par email de leur inscription sur la période 01/06/2020 à aujourd'hui.
 

 

On ne va pas tarder à revoir nos amis spammeurs du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit :

Le pb des emails devrait être réparé, par contre je ne suis pas sur qu'on pourra dépiler tous ceux dont l'envoi à été bloqué.

Oui, c'est ce que je t'ai répondu dans l'autre message : merci d'avoir réussit à faire bouger les choses.

 

Et donc, d'où venait le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zebulon a dit :

Et donc, d'où venait le souci ?

J'ai pas toutes les infos car pas assez de privilèges  (je suis juste modérateur++, pas admin), mais les logs m'ont fait soupçonner (avec l'aide de @Ultrix en MP) un pb de daemon SMTP planté. J'ai fait remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

C'est fou le nombre de gens que ça fait revenir sur leurs sujets !

Ha bon ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nico97470 a dit :

Nous sommes légion ! emoji6.png

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Ce sont les meilleurs qui restent 😂😂😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 7 minutes, Jchrycaj a dit :

@Frandroidmes commentaires chez vous ont atterris sur MeWe

Comment vous justifiez ça ?? 

Même si je ne comprend bien pas de quoi il est question, je ne pense pas que ça ait vraiment un rapport avec le theme du fil ("Oneplus 7 PRO : mise en bouche")

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoolRaoul a dit :

Même si je ne comprend bien pas de quoi il est question, je ne pense pas que ça ait vraiment un rapport avec le theme du fil ("Oneplus 7 PRO : mise en bouche")

 

Certes... Pour moi la catégorie mise en bouche c'est un peu tout et n'importe quoi, et je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jchrycaj a dit :

Certes... Pour moi la catégorie mise en bouche c'est un peu tout et n'importe quoi,

Ce fil est dans la section "Smartphones -> OnePlus  -> OnePlus 7 / 7 Pro  -> OnePlus 7 / 7 Pro - Général" ce n'est pas parce que son titre se termine par "mise en bouche" qu'on doit y parler de n'importe quoi.

il y a 12 minutes, Jchrycaj a dit :

je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ça 

https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/ ("Une suggestion ? un problème avec le forum ou le site web ?")

 

 

Citation

Ce que je vois c'est que mes posts passent d'un site à l'autre sans aucune autorisation de ma part 

Le contenu de ce forum (comme la plupart des autres d'ailleurs) est *public*, en y postant on doit t'attendre à voir potentiellement son contenu copié/collé

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...