johndoe Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Dolphin Browser is developed based on the android WebKit browser but more powerful than default. Also joined ADC2! Feature: Social -Share link via Twitter& Del.icio.us -Comment to page -Daily popular sites Smart -RSS support -Read it later -Sync with Google Bookmark Fast -Tabs & Swap swithcing -All in one start page n'etant pas doué pour faire de la traduction littérale et google trad etant pire que moi j'vais résumer les fonctions support de lecture des pages offline support rss possibilité de partager les liens via twitter et del.icio.us synchro avec google bookmark ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) plus rapide que le browser de base ? il semble avoir la même interface. je vais tester tout de meme... ... test ... Franchement, il est lent... ce n'est qu'une béta Mais par contre, il est assez bien pensé pour l'interaction avec autre appli (rss par exemple) et le web 2.0. Donc, pas mal Modifié 29 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) Moi je le trouve plus rapide que mon Chrome Lite sur mon Hero, le système d'onglet est un vrai + ! (plus besoin de faire Menu > Onglets), on peut switcher entre les onglets en faisant un mouvement de droite a gauche (comme sur le bureau lorsqu'on change de "panneau"), la gestion RSS est la bienvenue, il intègre par défaut Google Voice Search et en tout point je le préfère à Chrome Lite ! L'accès aux favoris est encore + simple (là encore pas besoin d'appuyer sur "Menu"). Hormis l'absence du multitouch (ce qui n'est pas très important car ilredimensionne le texte automatiquement), rien à redire ! C'est devenu mon navigateur par défaut ! :) Edit : le système de dessin pour accéder rapidement aux fonctionnalités est un peu "gadget" car on l'utilise au début puis après on s'en lasse mais c'est pas mal comme concept, à developper ! :) Modifié 8 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 En installant dolphin mon magic a rebooté. Dolphin plante au lancement. Re-reboot à la desinstallation de Dolphin. L'expérience n'est pas très concluante pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 J'oubliais un truc très très pratique : la possibilité de mettre l'ID de Safari iPhone pour la navigation et donc accéder aux sites pour iPhone qui sont plus répandus que les sites adaptés à Android ! :) Un vrai + encore une fois ! Des petits détails qui améliorent la navigation avec la base de Chrome Lite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 je viens de me faire piéger, j'ai lu dolphin mais le gestionnaire de fichier de kde (remplaçant de konqueror)... c'est pas bien d'utiliser le même nom. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 C'est les dévs de Steel qui ont fait Dolphin ? Parce qu'il est étonnement ressemblant sur plusieurs point (appuis long, la bulle en bas à droite ...) En tout cas c'est un très bon navigateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) La mise à jour est encore mieux ! :) Plus esthétique, plus facile, plus rapide ! :) Avec comme je le disais, l'agent "iPhone" pour les sites, c'est une pure merveille ! :D PS: Non je suis pas payé pour dire ca :p Non ce ne sont pas les même développeurs, Dolphin devait concourrir pour l'ADC2 mais il n'a pas été retenu, dommage :/. Modifié 13 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je viens de l'installer ... et de l'adopter. :D C'est le jour et la nuit. Il est bien plus rapide que celui de base qui chez moi rame beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 http://browser.mgeek.mobi/releasenotes Les thèmes pour le navigateur arrivent bientôt (meme s'il est très joli actuellement ! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Découvert aujourd'hui, et adopté. Je le préfère à Steel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 C'est con qu'il ne gère pas le multitouch, ou au moins un zoom progressif, parce que là question zoom c'est vraiment limité les possibilités (bouton + et - qui font des "sauts" un peu larges pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Juste un défaut assez agaçant, il passe son temps à s'ouvrir tout seul en tâche de fonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Juste un défaut assez agaçant, il passe son temps à s'ouvrir tout seul en tâche de fonds. Jamais eu ce souci oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Ah... ben j'arrête pas de le killer... peut-être une option à cocher/décocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Je ne penses pas, quand il est killer il ne revient pas inoppinement chez moi. Bizarre tout ca :/. Essaye de le signaler sur le site des développeurs au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 marrant le côté "gesture", genre faire un Z avec le doigt pour fermer un onglet... ou un M pour mettre en marque page. inutile... fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Les thèmes viennent de sortir (tapez MGeek sur le Market), certains sont "bof", le seul qui s'avère bien est "Snow White"mais bon je vais rester sur DOlphin de base qui est très agréable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Pour le fonctionnement permanent en tâche de fond, je l'ai constaté également... mais j'ai tendance à présumer que c'est relié au fonctionnement de l'applet "rechercher sur Google" (1) qui n'est en fait qu'une "fenêtre" sur un navigateur... Lorsque Dolphin n'était pas installé, j'avais le "navigateur" (ou steel, suivant le dernier navigateur utilisé avec le widget) en tâche de fond permanente... RiBor (1) le widget existe (et est lancé) sur mon Galaxy, mais sur le Tattoo de ma compagne, il y a directement la touche "rechercher", donc le widget est inutile... et aucun navigateur n'est lancé en fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (1) le widget existe (et est lancé) sur mon Galaxy, mais sur le Tattoo de ma compagne, il y a directement la touche "rechercher", donc le widget est inutile... et aucun navigateur n'est lancé en fond. Oui pas de widget pour moi aussi car sur le Hero, la touche recherche est présente :). Donc pas de tache de fond ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Pas faux, je vais l'enlever alors, ce widget, il sert à rien, et si ça peut éviter ça, tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 moi j'ai tjrs le meme probleme avec dolphin ou steel, ils me passent le clavier en qwerty avec un *.com au lieu de space :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 l'espace est juste à coté nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 voila ce qui arrive quand j'appuie sur la touche recherche du hero ça sera plus parlant comme ça par contre si j'lance google.com et que j'clic dans la case le clavier est azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 pour ma part j'ai le clavier azerty classique. à mon avis tu as du bidouiller quelque part... -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.