Aller au contenu

Dolphin Browser for Android


johndoe

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon encore un programme a nous mettre d'origine dans tes roms Drakaz :)

non ! c'est bien le seul truc qui me fait ne pas installer les roms de drakaz, l'install d'appli a gogo d'origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tester et c'est vrai que la navigation en onglet, la gesture et le multi touch sont un super bon point

Cependant le multi touch est bien plus fluide sur Chrome avec le HTC Hero

Ensuite moi je dois avoir un soucis car j'ai mis l'agent Iphone et quand je vais sur libération par exemple j'ai le site normal et non la version Iphone est ce normal ?

Autre point négatif et très important pour moi c'est l'impossibilité d'accéder directement et rapidement à nos bockmakers comme sur Chrome.

Donc pour moi bon navigateur alternatif mais pas encore assez complet pour que je lache Chrome mais si quelque améliorations sont faites alors il serra extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord, il y a une différence entre les deux multitouch mais par contre l accès aux favoris est selon moi plus rapide, meme pas besoin d appuyer sur un bouton physique, juste double tapper, ouvrir un onglet et voilà. Chacun ses préférences ! :)

--

Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...