Jump to content

Dolphin Browser for Android

johndoe

Recommended Posts

search?q=pname:com.mgeek.android.DolphinBrowser

Dolphin Browser is developed based on the android WebKit browser but more powerful than default. Also joined ADC2! Feature: Social -Share link via Twitter& Del.icio.us -Comment to page -Daily popular sites Smart -RSS support -Read it later -Sync with Google Bookmark Fast -Tabs & Swap swithcing -All in one start page

n'etant pas doué pour faire de la traduction littérale et google trad etant pire que moi j'vais résumer les fonctions

support de lecture des pages offline

support rss

possibilité de partager les liens via twitter et del.icio.us

synchro avec google bookmark

ect...

deviceej.pngdevice1r.pngdevice2c.pngdevice3.png

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

plus rapide que le browser de base ?

il semble avoir la même interface.

je vais tester tout de meme...

... test ...

Franchement, il est lent... ce n'est qu'une béta

Mais par contre, il est assez bien pensé pour l'interaction avec autre appli (rss par exemple) et le web 2.0.

Donc, pas mal

Edited by Dages

• 1 month later...

Moi je le trouve plus rapide que mon Chrome Lite sur mon Hero, le système d'onglet est un vrai + ! (plus besoin de faire Menu > Onglets), on peut switcher entre les onglets en faisant un mouvement de droite a gauche (comme sur le bureau lorsqu'on change de "panneau"), la gestion RSS est la bienvenue, il intègre par défaut Google Voice Search et en tout point je le préfère à Chrome Lite ! L'accès aux favoris est encore + simple (là encore pas besoin d'appuyer sur "Menu"). Hormis l'absence du multitouch (ce qui n'est pas très important car ilredimensionne le texte automatiquement), rien à redire ! C'est devenu mon navigateur par défaut ! :)

Edit : le système de dessin pour accéder rapidement aux fonctionnalités est un peu "gadget" car on l'utilise au début puis après on s'en lasse mais c'est pas mal comme concept, à developper ! :)

Edited by Zoozloz

J'oubliais un truc très très pratique : la possibilité de mettre l'ID de Safari iPhone pour la navigation et donc accéder aux sites pour iPhone qui sont plus répandus que les sites adaptés à Android ! :) Un vrai + encore une fois ! Des petits détails qui améliorent la navigation avec la base de Chrome Lite !

La mise à jour est encore mieux ! :) Plus esthétique, plus facile, plus rapide ! :) Avec comme je le disais, l'agent "iPhone" pour les sites, c'est une pure merveille ! :D

PS: Non je suis pas payé pour dire ca :p

Non ce ne sont pas les même développeurs, Dolphin devait concourrir pour l'ADC2 mais il n'a pas été retenu, dommage :/.

Edited by Zoozloz

Pour le fonctionnement permanent en tâche de fond, je l'ai constaté également... mais j'ai tendance à présumer que c'est relié au fonctionnement de l'applet "rechercher sur Google" (1) qui n'est en fait qu'une "fenêtre" sur un navigateur...

Lorsque Dolphin n'était pas installé, j'avais le "navigateur" (ou steel, suivant le dernier navigateur utilisé avec le widget) en tâche de fond permanente...

RiBor

(1) le widget existe (et est lancé) sur mon Galaxy, mais sur le Tattoo de ma compagne, il y a directement la touche "rechercher", donc le widget est inutile... et aucun navigateur n'est lancé en fond.

(1) le widget existe (et est lancé) sur mon Galaxy, mais sur le Tattoo de ma compagne, il y a directement la touche "rechercher", donc le widget est inutile... et aucun navigateur n'est lancé en fond.

Oui pas de widget pour moi aussi car sur le Hero, la touche recherche est présente :). Donc pas de tache de fond ! :)