Aller au contenu

Dolphin Browser for Android


johndoe

Recommended Posts

search?q=pname:com.mgeek.android.DolphinBrowser

Dolphin Browser is developed based on the android WebKit browser but more powerful than default. Also joined ADC2! Feature: Social -Share link via Twitter& Del.icio.us -Comment to page -Daily popular sites Smart -RSS support -Read it later -Sync with Google Bookmark Fast -Tabs & Swap swithcing -All in one start page

n'etant pas doué pour faire de la traduction littérale et google trad etant pire que moi j'vais résumer les fonctions

support de lecture des pages offline

support rss

possibilité de partager les liens via twitter et del.icio.us

synchro avec google bookmark

ect...

deviceej.pngdevice1r.pngdevice2c.pngdevice3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

plus rapide que le browser de base ?

il semble avoir la même interface.

je vais tester tout de meme...

... test ...

Franchement, il est lent... ce n'est qu'une béta

Mais par contre, il est assez bien pensé pour l'interaction avec autre appli (rss par exemple) et le web 2.0.

Donc, pas mal

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je le trouve plus rapide que mon Chrome Lite sur mon Hero, le système d'onglet est un vrai + ! (plus besoin de faire Menu > Onglets), on peut switcher entre les onglets en faisant un mouvement de droite a gauche (comme sur le bureau lorsqu'on change de "panneau"), la gestion RSS est la bienvenue, il intègre par défaut Google Voice Search et en tout point je le préfère à Chrome Lite ! L'accès aux favoris est encore + simple (là encore pas besoin d'appuyer sur "Menu"). Hormis l'absence du multitouch (ce qui n'est pas très important car ilredimensionne le texte automatiquement), rien à redire ! C'est devenu mon navigateur par défaut ! :)

Edit : le système de dessin pour accéder rapidement aux fonctionnalités est un peu "gadget" car on l'utilise au début puis après on s'en lasse mais c'est pas mal comme concept, à developper ! :)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais un truc très très pratique : la possibilité de mettre l'ID de Safari iPhone pour la navigation et donc accéder aux sites pour iPhone qui sont plus répandus que les sites adaptés à Android ! :) Un vrai + encore une fois ! Des petits détails qui améliorent la navigation avec la base de Chrome Lite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est encore mieux ! :) Plus esthétique, plus facile, plus rapide ! :) Avec comme je le disais, l'agent "iPhone" pour les sites, c'est une pure merveille ! :D

PS: Non je suis pas payé pour dire ca :p

Non ce ne sont pas les même développeurs, Dolphin devait concourrir pour l'ADC2 mais il n'a pas été retenu, dommage :/.

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fonctionnement permanent en tâche de fond, je l'ai constaté également... mais j'ai tendance à présumer que c'est relié au fonctionnement de l'applet "rechercher sur Google" (1) qui n'est en fait qu'une "fenêtre" sur un navigateur...

Lorsque Dolphin n'était pas installé, j'avais le "navigateur" (ou steel, suivant le dernier navigateur utilisé avec le widget) en tâche de fond permanente...

RiBor

(1) le widget existe (et est lancé) sur mon Galaxy, mais sur le Tattoo de ma compagne, il y a directement la touche "rechercher", donc le widget est inutile... et aucun navigateur n'est lancé en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1) le widget existe (et est lancé) sur mon Galaxy, mais sur le Tattoo de ma compagne, il y a directement la touche "rechercher", donc le widget est inutile... et aucun navigateur n'est lancé en fond.

Oui pas de widget pour moi aussi car sur le Hero, la touche recherche est présente :). Donc pas de tache de fond ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...