Aller au contenu

Dolphin Browser for Android


johndoe

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de tout synchroniser avec Google Bookmarks, c'est tout simplement hyper pratique ! :D On peut classer par libellés et on voit nettement les libellés (texte en orange) sur Dolphin, vraiment pratique ! (Je me repete? Trop enthousiaste? :p) Seul souci, je ne trouve pas comment supprimer mes anciens bookmarks et refaire une synchro' GBookmarks car là j'ai mes favoris en double maintenant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dolphin a évolue ... en version 2.0

Et du coup c'est devenu une usine à gaz. Tres lourd et pas pratique.

Il ouvre une fenetre nouvelle pour chaque favoris lancé, il recharge toute les pages lorsqu'on le lance ...

Bref je suis revenu au navigateur de base.

Le seul truc qui me manque c'est la synchro des favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin a évolue ... en version 2.0

Et du coup c'est devenu une usine à gaz. Tres lourd et pas pratique.

Il ouvre une fenetre nouvelle pour chaque favoris lancé, il recharge toute les pages lorsqu'on le lance ...

Bref je suis revenu au navigateur de base.

Le seul truc qui me manque c'est la synchro des favoris

Exactement pareil pour moi... Vivement Opera 5(ou 10) car ca dépote en émulation Java sur mon Hero, vivement la mise à jour :(.

Dolphin me décoit au fil des mises a jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les commentaires quand vous installez ou mettez à jour une application, les derniers commentaires indiquaient ce problème, du coup moi j'ai désinstallé puis ré-installé et n'ai eu aucun problème.

Merci à ceux qui préviennent en ajoutant un commentaire dans l'application, et merci pour eux de les lire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious, le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious, le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad:

la version final tu pourra toujours prendre les version alpha et beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious' date=' le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad:[/quote']

la version final tu pourra toujours prendre les version alpha et beta

C'est vrai Feust ? Sur mon Hero ? Où ça !!! Je fonce pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious, le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad:

Je suis d'accord. Hier, j'ai fini par désinstaller Dolphin et je redécouvre la vitesse du navigateur standard notamment lors du pinch & zoom et réarrangement du texte. Sans compter le support partiel du Flash.

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...