Jump to content
johndoe

Dolphin Browser for Android

Recommended Posts

Je viens de tout synchroniser avec Google Bookmarks, c'est tout simplement hyper pratique ! :D On peut classer par libellés et on voit nettement les libellés (texte en orange) sur Dolphin, vraiment pratique ! (Je me repete? Trop enthousiaste? :p) Seul souci, je ne trouve pas comment supprimer mes anciens bookmarks et refaire une synchro' GBookmarks car là j'ai mes favoris en double maintenant ^^'

Dolphin a évolue ... en version 2.0

Et du coup c'est devenu une usine à gaz. Tres lourd et pas pratique.

Il ouvre une fenetre nouvelle pour chaque favoris lancé, il recharge toute les pages lorsqu'on le lance ...

Bref je suis revenu au navigateur de base.

Le seul truc qui me manque c'est la synchro des favoris

Dolphin a évolue ... en version 2.0

Et du coup c'est devenu une usine à gaz. Tres lourd et pas pratique.

Il ouvre une fenetre nouvelle pour chaque favoris lancé, il recharge toute les pages lorsqu'on le lance ...

Bref je suis revenu au navigateur de base.

Le seul truc qui me manque c'est la synchro des favoris

Exactement pareil pour moi... Vivement Opera 5(ou 10) car ca dépote en émulation Java sur mon Hero, vivement la mise à jour :(.

Dolphin me décoit au fil des mises a jours.

:mad: Idem pour moi, j'ai fait la mise a jour hier et depuis plantage par fermeture forcée. Conclusion: desinstallation radicale.

Amicalement a tous

pour dolphin

un conseil

si il y a une mise a jour

faire une desintallation

puis une reinstallation

ca marche mieux

Lisez les commentaires quand vous installez ou mettez à jour une application, les derniers commentaires indiquaient ce problème, du coup moi j'ai désinstallé puis ré-installé et n'ai eu aucun problème.

Merci à ceux qui préviennent en ajoutant un commentaire dans l'application, et merci pour eux de les lire :P

Cette version qui a l'air d'etre 2.5 rattrape pas mal la 2.0 catastrophique. Ca a regagné en réactivité.

P'tite question tout le monde dit que le multi touch fonctionne sur ce navigateur, mais moi sur mon HTC Magic ça ne marche pas !

Est-ce normal ?

Oui il faut dans ce cas que tu installesu une ROM Cyanogen par exemple qui accepte le multitouch ;)

enfaite il faut que ton tel soit en 2.0...

Non pas forcemment. ;) Cyanogen + Magic : tu as le multitouch. ;)

enfaite il faut que ton tel soit en 2.0...
Encore moins forcément : Hero + rien du tout (Android 1.5) : tu as le multitouch

oui mais parce qu'il a inclut des morceaux de la 2.0 ! :)

en passant heureusement qu'il et toujours présent ce cher Cyanogen !

oui mais parce qu'il a inclut des morceaux de la 2.0 ! :)

en passant heureusement qu'il et toujours présent ce cher Cyanogen !

Bah le multitouch était sur le Magic grace a Cyanogen avant la 2.0 non? :/

oui mais c'était un "hack" il me semble grâce au code de luke hutchinson...

Edited by panda

Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious, le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad:

Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious, le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad:

la version final tu pourra toujours prendre les version alpha et beta

Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious' date=' le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad:[/quote']

la version final tu pourra toujours prendre les version alpha et beta

C'est vrai Feust ? Sur mon Hero ? Où ça !!! Je fonce pour l'installer.

Je suis d'accord. Hier, j'ai fini par désinstaller Dolphin et je redécouvre la vitesse du navigateur standard notamment lors du pinch & zoom et réarrangement du texte. Sans compter le support partiel du Flash.

Edited by Ast2001