mrzac Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Sur la dernière version, Menu > icône Paramètres > Paramètres système (tout en bas) >Configurer la page d'accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Je me permet de déterrer ce topic. Quand on ouvre une page web chez Dolphin, on a un zoom sur un endroit de la page. J'aimerais savoir comment Dolphin peut afficher la page en entier dès l'affichage (comme le fait Chrome Lite). Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Petit up de + de 24H ! Quelqu'un peut-il me répondre svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Je crois qu'en fait tout le monde en est revenu de ce browser :P Les dernières mises à jour on fait fuir tout le monde ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bah le ptit + qu'il a par rapport à Chrome Lite, c'est la rapidité de chargement, légèrement plus rapide pour Dolphin, et surtout sa gestion en onglets. Si une prochaine version de Chrome Lite avait ces 2 améliorations, je laisse tomber tous les autres navigateurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 opte pour opéra mini 5 ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 opte pour opéra mini 5 ! ;) Différence avec Dolphin ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 bien plus rapide ! meilleure gestion des onglets, simple, léger... mais pas de multitouch et quelques bugs de jeunesse (c'est une beta) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Avec ma 1.5 je n'ai pas de multitouch, donc :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 bien plus rapide ! meilleure gestion des onglets, simple, léger... mais pas de multitouch et quelques bugs de jeunesse (c'est une beta) Merci, mais JUSTEMENT ! J'ai laché Opera à cause du multitouch absent et il me semble l'impossibilité de basculer en mode paysage et vice-versa (mais ça j'suis plus sûr...). Sinon j'avoue qu'il était sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 si le mode paysage est bien présent ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Oui bah c'est bien ce que j'disais ! :P Nan jdéconne. Ceci dit, Opera fera un carton dès qu'ils auront le multitouch. Et Chrome Lite en fera autant dès qu'il aura des onglets. Faut croire quon n'a pas ce qu'on veut... A quand est prévu Firefox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 (edited) Je ne comprendrai décidément jamais cette obsession pour le multi-touch dans les navigateurs :( Tant d'acharnement et passer à côté de si bons produits pour une fonctionnalité teeeeeellement secondaire. Edited March 26, 2010 by naholyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Si c'est important le multitouch dans les navigateurs. Quand tu dois laisser ton doigt longtemps pour faire apparaitre la loupe, puis zoomer, puis glisser, c'est pas pareil que quand tu pinces où tu veux. Idem pour le "double tap" j'aime bien pour zoomer un texte, mais quand c'est une image qui cache un lien, c'est moins drôle. Chacun sa façon de faire, moi je pense que le navigateur d'exception doit être celui qui sait faire tout ça (et c'est loin d'être impossible) pour penser à tous ses clients et pas qu'à une partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) Vous battez pas. ;) Sinon j'ai fait une brève sur les différences des navigateurs si ça vous intéresse. Edited March 29, 2010 by griph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Vous battez pas. ;) Sinon j'ai fait une brève sur les différences des navigateurs si ça vous intéresse. On est des passionnés, mais jamais on ne se manquerait de respect ;) (le geek est peace) Sinon, merci beaucoup pour le comparatif des navigateurs, j'ignorais l'existence de certains d'entre-eux. Sur ton site, j'ai eu la réponse à ma question : Fennec ne sortira qu'en fin 2010 :mad: Jvais devoir être patient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Merci, c'est juste histoire de les survoler brièvement. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts