johndoe Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 bien ce que j'pensais mais j'voulais etre sur, ça dois venir de touchpal qui se fou en qwerty via l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Pas faux, je vais l'enlever alors, ce widget, il sert à rien, et si ça peut éviter ça, tant mieux! Ben finalement, ça ne change pas, j'ai toujours dolphin en tâche de fonds régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Tu dois avoir une autre tache ou composant qui utilise le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Le multitouch est enfin présent, c était le seul malus compare a Chrome Lite, certes c est pas encore assez fluide mais la 1.2.8 devrait améliorer ça ! De plus en plus content de ce navigateur ! -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 La nouvelle version semble corriger le probleme du truc qui reste en tache de fond car le changelog indique q'il a supprime le service de telechargement en background Il y a aussi l'ajout de la fonction d'exit avec un appui long sur "BACK" ... bien bien tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon encore un programme a nous mettre d'origine dans tes roms Drakaz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon encore un programme a nous mettre d'origine dans tes roms Drakaz :) non ! c'est bien le seul truc qui me fait ne pas installer les roms de drakaz, l'install d'appli a gogo d'origine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, 1er post sur le forum que je lis depuis un moment, je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer ses favoris du navigateur de base VERS dolphin? Je n'ai pas trouvé .. Modifié 19 novembre 2009 par polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ils utilisent une base de favoris commune, donc ce n'est pas de l'export, ce sont les mêmes favoris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Salut, merci de ta réponse, alors comment explique tu que je n'ai pas mes favoris dans dolphin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ma réponse peut paraitre conne, mais vérifie que tu sois bien dans la section BookMark (étoile) car Dolphin affiche l'historique, les favoris, les sites les plus connus du monde entier, les services Google... Voila ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Pareil chez moi j'ai du refaire les favoris. (oui l'étoile) et ceux que j'ai créé sous dolphin n'apparaissent pas dans le navigateur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 idem, aucun favori provenant du navigateur android dans Dolphine chez moi J'ai du les recréer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 De même. Mais testé et adopté tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ok ca me rassure;) Car dans le market y'a ecrit synch bookmarks bref .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Vous avez quel portable? Car sur le Hero y'a pas de souci oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Galaxy. Faut croire que ca se comporte différemment selon le modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Galaxy here, aucun problème. HS : Sympa ton pseudo Ganryu, ça me rapelle de bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Je confirme, avec mon Magic j'ai du me retapper les favo aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Vous me mettez le doute, j'ai du dire une connerie vu que vous êtes nombreux à avoir eu à refaire vos favoris... Perso je n'ai utilisé Dolphin que quelques minutes, j'ai pas accroché, mais il me semble bien que j'avais eu mes favoris directement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pour récupperez vos signets, apres avoir cliqué sur l'icone Favoris (etoile), appuyez sur la touche Menu du téléphone et "Import" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Alors je viens de tester et c'est vrai que la navigation en onglet, la gesture et le multi touch sont un super bon point Cependant le multi touch est bien plus fluide sur Chrome avec le HTC Hero Ensuite moi je dois avoir un soucis car j'ai mis l'agent Iphone et quand je vais sur libération par exemple j'ai le site normal et non la version Iphone est ce normal ? Autre point négatif et très important pour moi c'est l'impossibilité d'accéder directement et rapidement à nos bockmakers comme sur Chrome. Donc pour moi bon navigateur alternatif mais pas encore assez complet pour que je lache Chrome mais si quelque améliorations sont faites alors il serra extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 je suis d accord, il y a une différence entre les deux multitouch mais par contre l accès aux favoris est selon moi plus rapide, meme pas besoin d appuyer sur un bouton physique, juste double tapper, ouvrir un onglet et voilà. Chacun ses préférences ! :) -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Moi je l'ai adopté. Par contre a chaque mise à jour il a l'air d'effacer les favoris. Et ca c'est agacant. On sait ou il les stocke les favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Au pire je viens de voir qu'on pouvait synchroniser nos bookmarks avec GMail pratique : Chrome sur l'ordi, Dolphin sur Android ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.