Ganryu Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui je viens de le voir aussi. Du coup c'est sauvegarde avec le compte gmail. Pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je viens de tout synchroniser avec Google Bookmarks, c'est tout simplement hyper pratique ! :D On peut classer par libellés et on voit nettement les libellés (texte en orange) sur Dolphin, vraiment pratique ! (Je me repete? Trop enthousiaste? :p) Seul souci, je ne trouve pas comment supprimer mes anciens bookmarks et refaire une synchro' GBookmarks car là j'ai mes favoris en double maintenant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Dolphin a évolue ... en version 2.0 Et du coup c'est devenu une usine à gaz. Tres lourd et pas pratique. Il ouvre une fenetre nouvelle pour chaque favoris lancé, il recharge toute les pages lorsqu'on le lance ... Bref je suis revenu au navigateur de base. Le seul truc qui me manque c'est la synchro des favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Dolphin a évolue ... en version 2.0Et du coup c'est devenu une usine à gaz. Tres lourd et pas pratique. Il ouvre une fenetre nouvelle pour chaque favoris lancé, il recharge toute les pages lorsqu'on le lance ... Bref je suis revenu au navigateur de base. Le seul truc qui me manque c'est la synchro des favoris Exactement pareil pour moi... Vivement Opera 5(ou 10) car ca dépote en émulation Java sur mon Hero, vivement la mise à jour :(. Dolphin me décoit au fil des mises a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 idem pour moi, j'ai plein de plantages ... par contre, perso je dirait plutot vivement fennec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daumal Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 :mad: Idem pour moi, j'ai fait la mise a jour hier et depuis plantage par fermeture forcée. Conclusion: desinstallation radicale. Amicalement a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 pour dolphin un conseil si il y a une mise a jour faire une desintallation puis une reinstallation ca marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Lisez les commentaires quand vous installez ou mettez à jour une application, les derniers commentaires indiquaient ce problème, du coup moi j'ai désinstallé puis ré-installé et n'ai eu aucun problème. Merci à ceux qui préviennent en ajoutant un commentaire dans l'application, et merci pour eux de les lire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Cette version qui a l'air d'etre 2.5 rattrape pas mal la 2.0 catastrophique. Ca a regagné en réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 P'tite question tout le monde dit que le multi touch fonctionne sur ce navigateur, mais moi sur mon HTC Magic ça ne marche pas ! Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Oui il faut dans ce cas que tu installesu une ROM Cyanogen par exemple qui accepte le multitouch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ok merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 enfaite il faut que ton tel soit en 2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 enfaite il faut que ton tel soit en 2.0... Non pas forcemment. ;) Cyanogen + Magic : tu as le multitouch. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 enfaite il faut que ton tel soit en 2.0...Encore moins forcément : Hero + rien du tout (Android 1.5) : tu as le multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 oui mais parce qu'il a inclut des morceaux de la 2.0 ! :) en passant heureusement qu'il et toujours présent ce cher Cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 oui mais parce qu'il a inclut des morceaux de la 2.0 ! :) en passant heureusement qu'il et toujours présent ce cher Cyanogen ! Bah le multitouch était sur le Magic grace a Cyanogen avant la 2.0 non? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) oui mais c'était un "hack" il me semble grâce au code de luke hutchinson... Modifié 11 février 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious, le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious, le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad: la version final tu pourra toujours prendre les version alpha et beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious' date=' le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad:[/quote']la version final tu pourra toujours prendre les version alpha et beta C'est vrai Feust ? Sur mon Hero ? Où ça !!! Je fonce pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Tu POURRAS pas tu PEUX. :) C'est pas encore dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 K Tu POURRAS pas tu PEUX. :)C'est pas encore dispo :) :-( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Perso je trouve qu'au faire et au mesure des mises à jours ça ne s'arrange pas c'est de pire en pire et c'est bien dommage car il avait tout pour réussir. Moi j'adorai la fonction Delcious, le commandes tactiles mais maintenant elles déconnent toutes les deux donc pour moi il n'y a plus d'intérêt. Je me disait qu'en attendant Fennec ce n'était pas si grave mais ce matin j'ai lu la mauvaise nouvelle sur le net ... Fennec pour la fin de l'année ... pas de chance. :mad: Je suis d'accord. Hier, j'ai fini par désinstaller Dolphin et je redécouvre la vitesse du navigateur standard notamment lors du pinch & zoom et réarrangement du texte. Sans compter le support partiel du Flash. Modifié 21 février 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bonsoir, Comment mettre google.fr par exemple en page d'accueil ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.