zazao Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour à tous. Je vis en nouvelle Calédonie et en prenant l'avion pour rentrer d’Australie j'ai trouvé à l'aéroport un téléphone coincé dans un fauteuil de salle d'embarquement. Je pense qu'il était là depuis quelques jours car il était déchargé. De retour chez moi je le branche et je tombe sur un écran d’accueil où un message me dit de tel un numéro australien pour le débloquer et pour rentrer en contact avec le propriétaire. Sauf que personne n'a jamais répondu. J'ai un Pixel 3 dont je suis très satisfait mais ma copine à un vieux truc tout déglingué donc je lui "offrirais " bien. Je n'ai pas trouvé comment le débloquer donc je me suis dit que peut être qu'en flashant la rom cela le réinitialiserai. Je m'y connais en informatique mais pas du tout en téléphones. J'ai donc commencé par me renseigner sur différents site et ai installé Odin. J'ai suivi les sites suivants : https://rootsamsung.com/flash-samsung-stock-firmware-4-files https://updato.com/firmware-archive-select-model/?exact=1&q=SM-G965F https://samsungusbdriver.com/download/samsung-driver-v1-5-63-0 J'ai tenté de flasher avec différentes rom mais cela ne fonctionne pas. Odin me sort un <ID:0/004> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Il s'agit d'un S9+, SM-G965F Il se peut que le propriétaire soit australien, néo-zélandais mais plus indien à la vue de sa coque de protection. Je vous mets la copie d'écran du mode download, j'ai vu que ça pouvait servir. Voilà si vous pouviez m'aider cela serait bien cool, merci d'avance Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Je doute fort que qui que ce soit t'aide sur ce forum. Contourner ce genre de blocage est illégal et par définition le forum ne peut encourager des actions illégales ou aider à leur accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour, Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être divulgué sur le forum, même pour des motifs légitimes. Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts