Aller au contenu

Huawei Mediapad M5 Lite et services Google


Pepito1510

Recommended Posts

Bonjour,

 

L'association dans laquelle je travaille souhaite se doter d'une tablette efficace et pas chère pour ses salariés.

J'ai conseillé cette tablette car je l'ai chez moi et j'en suis très content pour le rapport qualité prix.

Par contre avant de faire l'achat de 3 de ces tablettes, mes collègues et moi-même voudrions être sûr de pouvoir utiliser les services Google.

Est-ce que le blocage de l'environnement Google est uniquement sur les smartphones ou sur les tablettes également?

Uniquement sur les tablettes récentes?

 

Si qqn à des infos la dessus.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien à craindre sur ce modèle qui est bien antérieur au conflit avec Huawei.

Seuls les nouveaux modèles sont affectés.

Et je suis d'accord : j'en ai une et c'est une superbe tablette pour son prix : écran qui "claque" vraiment, un son digne de hauts-parleurs de PC, une autonomie de chameau et la possibilité d'utiliser un vrai stylet numérique pour dessiner comme sur des tablettes beaucoup plus chères.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...