tiwicom Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 Bonjour, J'envisage d'acheter une Chromecast, mais je me pose une question En effet, le réseau Wifi que j'utilise est de type "Hotspot", c'est à dire qu'il nécessite, pour se connecter, de rentrer des identifiants via une page Web J'aimerais savoir si ce type de configuration est possible avec une Chromecast ou pas Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 Je ne vais pas être catégorique vu que je n'ai pas de réseau hotspot avec portail chez moi sur lequel faire le test, mais ça m'étonnerait que ce soit faisable. Vu la façon dont on configure un Chromecast, je ne vois pas à quel moment ni comment on pourrait prendre la main pour saisir les infos d'authentification. Il faudrait pouvoir lancer un navigateur sur le Chromecast. Sur le mien en tous cas (1ere génération) ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.