Hero84 Posté(e) 15 février 2020 Share Posté(e) 15 février 2020 Hello everybody, Je ne suis pas habitué sur ce forum mais je suis vos discussions depuis un moment et ça fait un moment que j'avais envie de poster qqch... Avant de m'inscrire je voulais partager avec vous un site web que j'ai trouvé par hasard sur le net... En fait ça fait un moment que je recherche une application de notes rapides qui me convient et j'ai trouvé ce site là dans les fins fonds du web... Ils ont l'air d'être en train de développer une suite d'applications de notes et de listes... D'après leurs derniers articles on pourrait avoir un choix entre de nombreux thèmes et avoir la possibilité de crypter ses notes... Ça peut être pas mal... Je vous préviens le site est en construction (du moins c'est ce qui est écrit sur leur blog !) Les articles sont datés d'il y a vraiment pas longtemps...le dernier article date du 12 février de cette année... Le dernier article est écrit en anglais et il y a la version française du même article juste en-dessous... La page d'aide est pas encore finie... Ça pourrait s'avérer vraiment cool ... Vous en pensez quoi? Voilà le lien du site : https://myminicoding.blogspot.com/ Have a nice day everybody ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 février 2020 Share Posté(e) 15 février 2020 Et bien entendu c'est entièrement désintéressé ... tu n'as strictement aucun rapport avec ce site 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero84 Posté(e) 15 février 2020 Auteur Share Posté(e) 15 février 2020 Bonjour Ultrix, Déjà je ne pensais qu'on m'accuserait directement d'un complot ultra-peu réfléchi... Mais si ça avait été le cas, et que j'aurais voulu faire part d'une application que j'ai développée j'aurais été dans la section adéquate... Dommage qu'on pense ça 🥺😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 février 2020 Share Posté(e) 16 février 2020 C'est extrêmement rare, pour ne pas dire jamais vu que quelqu'un s'inscrive au forum juste pour chanter les louanges d'un site. Et pourtant ça fait un paquet d'années que je traîne ici.Maintenant si c'était vraiment le cas, alors c'était un soupçon injustifié. Mais je garde une petite part de scepticisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero84 Posté(e) 16 février 2020 Auteur Share Posté(e) 16 février 2020 J'ai trouvé ce site bien conçu voilà tout... Maintenant je répète j'aurais été dans la section adéquate si c'était le cas 😅... Je vais donc arrêter de " chanter les louanges de ce site ".... Et oublier...au lieu de partager un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.