Ultrix Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Si "son propre recovery un peu comme TWRP" (le P avait sauté) c'est le recovery d'origine, tu ne pourras pas installer avec ce qu'il faudrait pour le rooter car les recoveries d'usine n'autorisent l'installation que de zip signés numériquement par le fabricant. A quoi il ressemble ce recovery ? (photo ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 Bien que tu ne m'aies pas répondu sur ce sujet, juste un petit message pour te dire que tu perds ton temps avec les instructions données sur l'autre forum, Ca fait bien longtemps que MTK Droid Tool n'est plus utilisable pour faire un dump. Ils ont des métros de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 juin 2021 Share Posté(e) 14 juin 2021 Et pendant ce temps-là il spamme sur l'autre forum, au point de se faire fermer un sujet doublon. J'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolbat Posté(e) 14 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2022 Chargeur rapide pour ancien smartphone Vernee Bonjour le sujet de mon post est dans son titre j'aimerais savoir si c'était possible pour moi d'acheter un chargeur rapide pour un smartphone chinois vernee, le chargeur est un 5 volts deux ampères, 5V/2A. Je ne sais pas quels sont les compatibilités ou les caractéristiques qui seraient nécessaire concernant ce chargeur et le câble si USB j'ai vu qu'il y a des câbles qui sont spécifiques type USB c je ne comprends rien à ces technicités pour moi j'ai un câble USB sur mon chargeur d'origine et encore avec au bout un autre USB micro USB peut-être quelqu'un peut-il me renseigner sur ce forum s'il vous plaît? merci a FS. Cool b Modifier le message Répondre Réponse rapide Répondre avec citation + Répondre à la discussion Navigation rapide Matériel - Hardware Haut de page « Ecran interne pc et garantie | - » Discussions similaires Rooter Vernee smartphone x2 euro Par coolbatteur dans le forum Matériel - Hardware Réponses: 19 Dernier message: 06/06/2021, 01h00 Actu - Vivo dévoile le chargeur pour smartphone le plus rapide du monde Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions Réponses: 6 Dernier message: 22/06/2019, 15h25 [Energie] Chargeur rapide pour smartphone Par Ruffister dans le forum Électronique Réponses: 31 Dernier message: 15/11/2016, 22h37 [Energie] Détails sur le chargeur rapide pour Samsung S6 Par Ruffister dans le forum Électronique Réponses: 18 Dernier message: 01/11/2016, 01h33 [Outils/Fab/Comp] Prise rapide pour chargeur batterie Par fredlepp dans le forum Électronique Réponses: 6 Dernier message: 25/01/2016, 08h06 -- FS / Desktop -- Futura 2018 Nous contacter Futura Archives Haut de page Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46. Powered by vBulletin® Copyright © 2022 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. Traduction by association vBulletin francophone (www.vbulletin-fr.org) Skin by CompleteVB / FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.