Jump to content
coolbat

Rooter__Vernee_ smartphone x2_euro

Recommended Posts

Si "son propre recovery un peu comme TWRP" (le P avait sauté) c'est le recovery d'origine, tu ne pourras pas installer avec ce qu'il faudrait pour le rooter car les recoveries d'usine n'autorisent l'installation que de zip signés numériquement par le fabricant.

A quoi il ressemble ce recovery ? (photo ?)

Bien que tu ne m'aies pas répondu sur ce sujet, juste un petit message pour te dire que tu perds ton temps avec les instructions données sur l'autre forum,

Ca fait bien longtemps que MTK Droid Tool n'est plus utilisable pour faire un dump. Ils ont des métros de retard.

Et pendant ce temps-là il spamme sur l'autre forum, au point de se faire fermer un sujet doublon.

J'abandonne.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Paco2834
      Bonjour,
      Je ne sais pas si je suis sur le bon fil pour poster ma demande et si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
      Je possède un Samsung SM-G920F qui a été totalement formaté. J'ai quand-même accès au recovery. J'ai donc voulu installer une rom officielle téléchargée sur Sammobile. Tout s'est bien déroulé avec Odin (Pass en vert).
      Lorsque j'allume le téléphone, le logo SAMSUNG s'affiche et on sent que ça travaille car il bat mais par contre, ça ne va pas plus loin même en attendant plusieurs heures. On sent que quelque-chose l'empêche de "booter" sur le démarrage.
      Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Je ne trouve aucune solution à ce problème même en installant une rom custom.
      Avec les remerciements!!!
    • By lefouduclavier
      Bonjour,

Je dispose d'une Tablette Asus K00F est je voudrais effectuer un hard reset.

Les boutons fonctionnes correctement, pourtant malgré toutes les tentatives que j'ai effectué ( avec +, avec -, avec les deux, power en même temps )
      Impossible de passer en hard reset avec un petit logo android où autre.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire svp ?
    • By FLOW_LORD
      Salut !
      J'aimerais installer Call of Duty mobile sur mon Samsung Galaxy A7 2017.
      Le problème ce que depuis la dernière maj je n'est plus d'espace.
      J'ai formater 3 fois toujours pas d'espace.
      Mémoire interne: 13,35/16,00 (même formater)
      Carte SD: 29,03
      C'est possible de définir la carte SD comme sotckage par défaut ?
      Si c'est pas possible comment le rooter ? Les données que j'ai me sont d'aucune importance.
      Ou sinon dit just: Va acheter un nouveau téléphone 😂😭😭
      Merci de vos réponses.
    • By PatrickI
      Bonsoir, j'ai installé Linage OS 17.1 sur mon smartphone il y a maintenant plusieurs mois : tout fonctionne bien.
      Je souhaitais tester Spark Os 5.0 mais lorsque je veux formatter le  dalvyk, cache, le système, les datas avec TWRP, il y a un message en rouge qui annonce échec.
      Que faut-il faire ?
      Je vous remercie.
    • By Dadan59DK
      Bonjour, 

je cherche à mettre mon meizu x8 vers une custom rom, je l'ai fais souvent dans le passé sur d'autres marque, mais là sur Meizu, je n'arrive pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois faire en français car les tutos en anglais sont pas super bien noter et je bloque sur le problème depuis quelques mois. Merci pour votre aide ! 

La rom que j'aimerais installé: https://www.getdroidtips.com/miui-12-for-meizu-x8/
  • Create New...