Sad Bel Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 Je rencontre des problème avec ma. Box adsl. Cela fait 4 jours que je n ai plus internet. Je suis passer par l'application. On doit m appeler depuis et personne ne m appel. Je déconseille fortement Red. Le Sav est inexistant !!! Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 Ce sujet n'est pas à sa place dans la section "votre FrAndroid". Je déplace. (Au passage, si vous voulez avoir une chance de recevoir des réponses je vous conseille de poser une question dans le message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad Bel Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2020 Merci. J ai pas forcément de questions à poser. Ma box est brancher et je n ai pas de connexion. Soit il y a un problème de ligne soit la box elle meme à un problème seul Sfr peut le savoir. Du coup sans réponse de leur part je me retrouve bloquer... C es quand meme incroyable leur mépris face a leurs clientèles. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 (modifié) Un coup de pelleteuse dans un conduit de fibres ou de câbles (box fibre ou ADSL ?) sans doute ? c'est hélas du classique ... et du vécu pour moi. 3 semaines sans internet. Chez Orange. Comment se passe le support chez RED ? chat ? téléphone ? J'ai maintenant une box fibre SFR Numéricable et leur SAV au téléphone est assez décent, je trouve. Sur les quelques incidents que j'ai eus. Ils ont fait des progrès ... et ils partaient de loin ! Modifié 10 mars 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.