AlexisBR Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 (edited) Bonjour à tous,Je viens d'acheter mon Mate 30 Pro sans les services Google et j'ai découvert une super application qui s'appelle Trouvapp ! Elle me permet de trouver toutes les applications dont j'ai besoin, je vous la recommende fortement ! Vous pouvez la télécharger directement sur l'AppGallery de Huawei 😉 https://www.mediafire.com/file/hvqnnxnac2vf5ya/TrouvApp3.1.apk/file Edited March 18, 2020 by AlexisBR lien hors market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Et copier/coller de où ? tu arroses tous les forums avec ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 J'ai viré le lien qu'il y avait vers un fichier hébergé sur mediafire. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Sur le forum d'en-face il a été poubellisé une fois (mais sans retirer le lien !) parce qu'il avait oublié de dire bonjour. Le même post avec un bonjour en prime lui a même valu un remerciement d'un modérateur. Ils me feront toujours marrer, ceux-là... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts