AlexisBR Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous,Je viens d'acheter mon Mate 30 Pro sans les services Google et j'ai découvert une super application qui s'appelle Trouvapp ! Elle me permet de trouver toutes les applications dont j'ai besoin, je vous la recommende fortement ! Vous pouvez la télécharger directement sur l'AppGallery de Huawei 😉 https://www.mediafire.com/file/hvqnnxnac2vf5ya/TrouvApp3.1.apk/file Modifié 18 mars 2020 par AlexisBR lien hors market Citer
Ultrix Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 Et copier/coller de où ? tu arroses tous les forums avec ça ? Citer
indian65 Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 J'ai viré le lien qu'il y avait vers un fichier hébergé sur mediafire. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer
Ultrix Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Sur le forum d'en-face il a été poubellisé une fois (mais sans retirer le lien !) parce qu'il avait oublié de dire bonjour. Le même post avec un bonjour en prime lui a même valu un remerciement d'un modérateur. Ils me feront toujours marrer, ceux-là... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.