bezeouab Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) salut un s9+ (G965F) ,rooté,je ne sais pas si c'est édité pour un opérateur ou open, en voulant installer unn recovery officielle,et faute de manipulation le problème de redémarrage en boucle est déclenché . je voudrais le flasher en utilisant ODIN ou dr.PHONE ,mais je ne sais pas quelle version android je dois choisir (sfr,orangé,ou version libre XEF). veillez m'orientez s'il vous plaît, et si je prend une version d'un opérateur à la place de son opérateur officiel, celà risque de l'edommager ? merci d'avance Modifié 25 mars 2020 par bezeouab RECEVOIR DES NOTIFICATIONS A PROPOS DU POST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2020 Share Posté(e) 27 mars 2020 (modifié) D'abord m'assurer que tu suis bien ce post vu que les envois de notifications depuis le forum ne sont absolument pas fiables. Tu es toujours avec nous ou pas ? Oublie Dr. Fone, déjà. Nuisible. Modifié 27 mars 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 mars 2020 Share Posté(e) 29 mars 2020 C'est bien ce que je pensais... S...perie de forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.