Blizteam Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour, J'ai un problème d'écran sur mon Nokia 7 plus et j'aimerai le réinitialiser en passant par le PC, savez-vous si il y a une solution pour faire ceci? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 "Réinitialiser" dans le sens "reset usine" (effacement de toutes les données utilisateur) ou "réinstallation d'Android" (c-a-d reflashage du firmware) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizteam Posté(e) 1 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2020 Egal, je voudrais tout tester. Même si à mon avis c'est juste le rétroéclairage qui a laché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Redémarre-le en mode recovery par les boutons. Avec une lampe torche, tu dois pouvoir voir un peu le menu même s'il n'y a plus de rétroéclairage. Et s'il n'y a plus de rétroéclairage en mode recovery, pas la peine d'aller plus loin dans les réinitialisations : il a lâché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizteam Posté(e) 1 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2020 Ok merci pour ta réponse. Tu sais si c'est une réparation coûteuse a faire en magasin le rétroéclairage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Ca varie beaucoup d'un modèle à l'autre donc non, je ne sais pas. Il faut changer le bloc LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.