Aller au contenu

Pas de "Download Mode" sur mon GT-I6410


Recommended Posts

Bonjour !

S'il vous plaît, puis-je avoir une solution pour un GT-I6410 que j'ai qui vraisemblablement à connu une interruption lors d'un flash.

Quand je fais la combinaison pour entrer en "download mode" l'écran affiche une image qui indique une croix coupant une connexion entre un phone et un PC, comme ça :

📱-- X--💻 Avec ma petite expérience, je crois que des fichiers clés sont manquants d'où le "download mode" qui ne s'affiche plus.

Je signale également que:

*la recharge de la batterie s'affiche correctement,

*le pc ne réagit pas du tout quand je branche le phone par usb Il y aurait-il un moyen pour effacer complètement le contenu tronqué du phone ?

😥Il ne me manque que le "Download mode" pour le flasher.

Merci de me répondre.

PJ: image

I6410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce acte. Je comprends que cela est dû à mon désarroi. Et même que c'est maintenant que je me rend compte que j'ai posté sur un forum "Android" (parce que le phone dont il s'agit n'est pas un Android) mais j'ai tellement envie que ce phone se réveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone n'est pas un Android, effectivement.

Il tourne sous un LiMo, qui a été une tentative (un échec) d'avoir un Linux adapté pour mobiles.

As-tu tenté une recherche "flash GT-I6410" dans Youtube ? il y a quelques vidéos, qui te permettront au moins de t'assurer que tu utilises la bonne combinaison de touches et le bon timing v-a-v du branchement au PC.

Le "download mode" de cet engin ne ressemble pas du tout au download mode des Samsung Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu sur YouTube un tutoriel... J'ai la bonne combinaison et même qu'à partir d'un manuel d'utilisateur, j'ai vu le schéma des touches (pour savoir où se trouve "search" + vol bas + power). Reste à savoir s'il n'y a pas une touche qui coince...

Sinon que tous les fichiers servant à flasher, je les ai. C'est seulement le "mode download" qui me bloque...

Si seulement il y avait une autre méthode pour l'afficher.

Le truc c'est de savoir si le fait que le phone affiche la charge, le "download mode" est toujours vivant...

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...