Ultrix Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour vous, mais pour moi le forum est totalement HS via le web (message d'erreur PHP à l'entrée)Seul l'accès Tapatalk fonctionne encore. Sent from my SM-J720F using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Je poste cette réponse dans navigateur sur tablette Peut-être une erreur transitoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Test concluant aussi sur la page d'accueil : https://forum.frandroid.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 En fait, c'est le lien "Contenu non lu" en haut à droite qui ne marche plus pour moi. Erreur systématique : Fatal error: Class 'IPS\Theme\Cache\class_core_front_system' not found in /var/www/forum_frandroid/system/Theme/Theme.php(894) : eval()'d code on line 5 Mais comme c'est mon point d'entrée habituel, le lien ouvert en permanence dans le navigateur, j'avais généralisé un peu vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Je fais suivre à l'équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 (edited) Et pour moi au moins, l'affichage des notifications en fenêtre depuis l'icône "cloche" ne fonctionne plus non plus. Ca mouline à l'infini. C'est récurrent ce problème. Ca s'est déjà produit avec exactement les même symptômes plusieurs fois. Personnellement, je considère que sans la fonction "Contenu non lu" (ni "Activité" d'ailleurs) le forum est totalement inutilisable Edited April 6, 2020 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 BREAKING NEWS: ça remarche, apparemment ? y'a du mieux dans la réactivité des admins, on dirait. Je râle assez pour le saluer. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts