Aller au contenu

La communauté Frandroid du Galaxy S a besoin de vous.


akex

Recommended Posts

Les tutos sont faits par des membres, on a pas toujours le temps (akex, profete162 et moi) de venir corriger les fautes d'orthographes/syntaxes...mettre en couleur!

Donc si tu vois un truc qui ne va pas n'hésite pas à me contacter ou vois avec l'auteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense qu'il aurai quelques corrections à faire si je peut me permettre. Du genre le décalage horaire qui n'est toujours pas pris en compte. Ensuite je sais pas si ça le fait à tout le monde mais depuis que le forum à changé d'aspect. Je n'arrive plus à cité les messages d'autres membres c'est assez gênant car obligé de faire plusieurs message au lieu d'un regroupant le tout.

Ensuite le site est très bien en lui même c'est son interface qui ma attiré malgré le bazar mais il y a un sondage pour réorganiser tout ça et ça me plait donc voilà appart ça je vois pas trop de gros problème gênant. Je suis moins pointilleux que d'autres aussi :P

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense qu'il aurai quelques corrections à faire si je peut me permettre. Du genre le décalage horaire qui n'est toujours pas pris en compte. Ensuite je sais pas si ça le fait à tout le monde mais depuis que le forum à changé d'aspect. Je n'arrive plus à cité les messages d'autres membres c'est assez gênant car obligé de faire plusieurs message au lieu d'un regroupant le tout.

Moi aussi, le bouton citer est inopérant.

Cadique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cadique Pourtant tu as réussi à citer le message de shadow350z B)

Bonjour,

Oui mais avec répondre. Jusqu'à maintenant lorsque je voulais répondre directement sous un message, je faisais répondre, il n'y avait pas de citation. Quand le message était plus ancien, j'utilisais citer pour garder le fil compréhensible (je me suis fait allumer par un modérateur, à juste titre, pour avoir cliqué sur citer derrière le message auquel je répondais).

Maintenant le bouton citer n'a plus aucune action, répondre est la seule alternative et la citation est automatique même quand on intervient juste derrière un message. Alors? Changement de politique? On cite systématiquement avec répondre?

Dans ce cas, virez "citer" et précisez les règles.

Moi je m'en fou, c'est juste pour savoir, sinon je fais ce que vous voulez, je ne suis pas contrariant :)

Cadique

Modifié par cadique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est génant car en faisant répondre on peut répondre qu'a une personne on peut pas en cité plusieurs pour répondre exemple à 2 personnes en un message comme avant c'est dommage. C'était bien et comme dit Cadique le bouton cité n'a aucun effet maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

En navigant sur le forum dedie au i9000 c est vrai que par exemple dans la section problemes il y a beaucoups de posts de mises a jours..

il faudrai donc peu etre creer une section unique pour les MAJ. Avec des sous topics pour les diferentes versions, tutos.

Ayan des bases. Je me proposes si vous avez besoin d aide > kr16@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai pas eu le courage de tout lire donc des idées ont sûrement déjà été donnees ...m'enfin je me lance quand même ! J'ai beaucoup aime le kit a mes débuts, je savais pas par quoi commencer vers quoi me tourner donner un guide bien structure plutôt qu'une masse d'infos difforme est une excellente idee!! effectivement un lexique bien dense est nécessaire parce que les gens y font facilement référence mais je l'ai pas trouve trop complet!

Sinon une meilleure présentation des roms serait pas mal custom comprise ! Je voulais.mettre celle indique dans le kit sur mon téléphone m avant qu'on m'indique que c'etait pas la mieux ni la plus récente, donc a corriger aussi ;)

Autre idée un point sur les merdes du galaxy s en essayant soit de donner une solution unique ou de bien expliquer les différences pour éviter de perdre les nouveaux! Par exemple on m'a dit de faire pleins de backups, j'ai entendu parler de titanium backup, la boite a outils, nandroid et je comprenais pas bien au début!

Un autre point vraiment important c'est la mise en forme des topics. Je pense que le kit et une bonne faq pourrait suffire si les tyrosine sont joliment fait( malgré le désarroi des modos, la plupart des noobs lisent pleins de trucs ... au bout d'un moment c'est lourd!) Et de travailler sur la cohérence entre ces tutos !

Enfin une petite section bien travaillé pour identifier son téléphone en détail, l'histoire de l'identification des roms par exemple, identifier ses problèmes aussi pour adopter une solution qui va bien!

Je suis pas sur d'avoir ete clair j'ai dis tout ce qui me passait par la tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 months later...

J'adorerai vous aider, mais je ne passe que peut de temps devant l'ordi...

Seul problème dont je parle depuis un moment et que je ne comprend pas, mais le problème n'est que pour moi et sur tout le forum, je ne recois jamais les notifications de réponses...

Bonne continuation.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...