Aller au contenu

[SMA] Choix : Redmi note 8Pro ou note 9S ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fait une recherche sur "note 9s" et bizarrement je n'ai pas eu de résultats, si jamais ce sujet existe déjà, sorry pour le doublon les admins (je vous remercie d'avance de déplacer mon post si nécessaire).

Voila ma question, j'ai regardé le comparatif entre ces 2 téléphones (version 6Gb/128Gb), et à part la batterie qui est un peu mieux sur le 9S, je ne vois pas ce qui pourrait faire changer la balance entre l'un ou l'autre, surtout qu'ils sont à peu près au même prix, pouvez-vous me donner vos avis svp ?

 

Site de comparaison utilisé => https://www.kimovil.com/fr/comparer/xiaomi-redmi-note-8-pro-global-6gb-128gb,xiaomi-redmi-note-9s-128gb

 

Mon budget est d'environ 200 à 250€, j'aime bien les grands écrans pour regarder des films, je joue très peu, je fais un peu de photo, internet, calculatrice ;)

Je ne veux pas de 5G, et de préférence un DAS faible. Je donne ces précisions car je suis ouvert à d'autres modèles si meilleur rapport qualité/prix.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...