Aller au contenu

Unlock bootloader


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si en désactivant le bootloader de mon honor 8x cela effacera toutes les données. 
Je dois faire cette manipulation car je veux retrouver quelques photos supprimé de ma galerie et un des moyens est de faire un root.

 

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deverrouillant le bootloader, tu ne touches pas aux données, mais j'aimerai savoir comment tu vas arrivé à cet exploit, il y a plus de deux ans que Huawei ne fournit plus les codes, et ceux fournis par des services tiers ne fonctionnent pas. De plus, le root ne te permettra pas de récupérer des photos effacés.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, indian65 said:

En deverrouillant le bootloader, tu ne touches pas aux données

Tu es certain de ce que tu affirmes ? je ne connais pas Honor, mais sur la plupart des marques le déverrouillage du bootloader entraîne un reset usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain de ce que tu affirmes ? je ne connais pas Honor, mais sur la plupart des marques le déverrouillage du bootloader entraîne un reset usine.

Effectivement, sur la majorité des Huawei/Honor, Unlock le bootloader implique un reset complet !     

 

 

 

Pour répondre au posteur:

 

En deverouillant le bootloader, tu réinitialisera ton appareil. Il est vrai, aujourd'hui à moins d'y mettre un certain prix et/ou investissement (de nombreux sites russes et canaux télégrammes anglophones sont dédiés à cela), tu as assez peu de chance d'y arriver.

DC-Unlocker est une piste, le canal télégramme "Big Huawei Exploit" en est une autre, mais je ne t'en dirai pas plus car il faut que tu cherches par toi même, cette manip est assez technique sur les Huawei/Honor récent et je ne souhaite pas être tenu pour responsable d'une manip réalisée sur un patch nouveau qui brickerai le téléphone.

 

Je ne peux que t'encourager à chercher par toi même à partir des pistes que je t'ai donné, mais renseigne toi, car Huawei essaye suffisament d'empêcher cette manip pour que ça se passe mal si tu ne prête pas attention à ces détails.

 

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2020 à 09:24, Ultrix a dit :

Tu es certain de ce que tu affirmes ? je ne connais pas Honor, mais sur la plupart des marques le déverrouillage du bootloader entraîne un reset usine.

 

Alors, il y a quelques années que je n'ai plus toucher au bootloader de mes téléphones Honor, mais il me semble que quand j'avais déverrouillé mon 3X, il n'y avait pas eu de reset de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...