Loupitaire Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour depuis ce matin j'ai 14go dans mon telephone jai supprimer tout mes document photos donnés en cache vidéos apk etc etc j'ai 0mo dans les videos apk document photo téléchargement musique etc etc pourtant jai 14 go mon maximum c'est 16 svp aidez moi je dois installer un jeu a 16go J'ai meme installer des tonnes dantivirus pour vois si c'était un virus je suis aller en mode sécurisé pour analyser mon telephone toujours rien supprimer les caches de toutes les applis meme systemes je dois faire quoi je suis perdu [color=red][b]sa[/b][/color] va me rendre fou donc svp celui qui m'aide c'est le meilleur merci de votre lecture et de votre compréhension et surtout merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 SalutJe n'ai pas la réponse....Mais si tu veux installer un jeu de 16 giga, c'est tout simplement impossible, car ton firmware, occupe déjà une bonne partie de ces 16 giga. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupitaire Posté(e) 26 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2020 1 go* pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Je me disais aussi Méthode radicale mais efficace, la réinitialisation du téléphone, avec une sauvegarde préalable, à l'aide du logiciel pc, smart-switch.Si il reste du contenu à sauvegarder ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Et déplacer un paquet d'applis vers la SD, totalement sous-utilisée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupitaire Posté(e) 27 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2020 Merci les gars jesseyerai tout vos conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.